WWE

WWE SummerSlam 2024 : Drew McIntyre a battu CM Punk

WWE SummerSlam 2024 : Drew McIntyre a battu CM Punk.

Drew McIntyre a battu CM Punk ce samedi à WWE SummerSlam 2024.

WWE

Drew McIntyre et CM Punk s’affrontaient pour la première fois ce samedi à WWE SummerSlam, dans un match arbitré par Seth « Freakin » Rollins. Alors que le combat n’a pas manqué de rebondissements, c’est « The Scottish Psychopath » qui a remporté la bataille, bien que la guerre ne semble pas terminée.

CM Punk battu par lui-même ?

Drew McIntyre a en effet eu le dernier mot ce samedi soir à SummerSlam, remportant la victoire par tombé avec son Claymore Kick. Le match a alors été marqué par sa stipulation particulière qui voyait Seth Rollins en arbitre et non en performeur. Cependant, « The Visionary » a reçu quelques coups durant le combat. D’abord poussé par Drew McIntyre qui considérait qu’il n’assurait pas suffisamment bien son rôle, il a ensuite été percuté par les deux adversaires du match.

Puis, CM Punk a porté son Anaconda Vice à Drew McIntyre et en a profité pour lui retirer le bracelet avec le nom de sa femme et son chien. Quelques échanges de coups plus tard, le bracelet s’est retrouvé sur le ring et a été ramassé par Seth Rollins, qui a eu la bonne idée (ou pas) de l’accrocher à son poignet plutôt que de le mettre dans sa poche. Cela n’ayant pas plu à CM Punk, ce dernier a porté un GTS à l’arbitre spécial du match, avant de se retourner vers Drew McIntyre qui l’a alors frappé dans les parties intimes, avant de poursuivre avec un Claymore Kick. « The Scotthish Pychopath » a ainsi gagné par tombé, alors que CM Punk semble s’être laissé piéger par la distraction que Seth Rollins représentait.

À lire aussi : Résultats de WWE SummerSlam 2024

Ce qui est certain, c’est que les hostilités entre les trois hommes, et plus précisément entre Seth Rollins et CM Punk, sont loin d’être arrivées à leur terme. Drew McIntyre a en effet déclaré de son côté lors du post-show de SummerSlam qu’il en avait terminé avec « The Best In The World » car il avait rempli sa mission : le battre et l’humilier. Reste à observer comment le natif de Chicago réagira à sa défaite dans les jours à venir.

.
En haut