Résultats de la onzième édition de GCW Josh Barnett’s Bloodsport
Ce dimanche avait lieu la onzième édition du Josh Barnett’s Bloodsport en direct de Brooklyn à New York avec notamment la présence sur la carte de Shayna Baszler, mais aussi d’autres Superstars de la WWE comme Julius et Brutus Creed et Charlie Dempsey.
À noter aussi la présence du français Heddi Karaoui affrontant Brian Johnson pour sa seconde participation à un Bloodsport dans le premier match de la soirée.
Heddi Karaoui a battu Brian Johsnon par soumission avec un inverted crucifix et un crossface.
Julius Creed a battu Matt Makowski par TKO avec une série de coup de poing.
Masha Slamovich a battu Jody Threat via TKO avec un running knee suivi de coups de coude.
Royce Isaacs a battu Charlie Dempsey par soumission avec un Bulldog Choke.
Brutus Creed a battu “Filthy” Tom Lawlor via TKO avec avec un running lariat.
Homicide a battu Mike Santana par soumission avec un STF mais n’a pas voulu stopper le match lorsque l’arbitre a déclaré la fin du combat. D’autres arbitres ont dû venir pour stopper Homicide.
Josh Barnett a battu Bad Dude Tito par TKO avec un roundhouse kick.
La bientôt ex-Superstar de la WWE MVP débarque après le match, confirmant qu’il ne renouvellera pas son entente avec la WWE. Il vient expliquer que sa retraite approchant aussi, il voudrait bien affronter Barnett, qui lui répond « N’importe quand, n’importe où. » ajoutant qu’il peut amener qui il veut, laissant supposer que le reste du Hurt Business pourrait être de la partie.
A lire aussi : Résultats de ROH Death Before Dishonor 2024
Timothy Thatcher contre Josh Woods s’est terminé en double count-out après être sorti tous les deux plusieurs fois du ring pour se battre. Un final qui n’a pas beaucoup plu au public.
Shayna Baszler a battu Miyu Yamashita par TKO avec un tombstone.
Baszler prend le micro après le match pour remercier Josh Barnett pour tout ce qu’il a fait pour elle, lui qui l’a aidé à transitionner du MMA vers le catch. Il lui a dit que personne ne comprendrait pourquoi elle a fait ça, mais les vingt catcheurs de la carte de ce soir savent. « Si vous entendez dire que Josh Barnett vient dans votre ville, soyez prêts parce qu’il va tout démolir. » termine-t-elle.