BritWres

MJF va défendre le championnat d’Amérique de l’AEW à la RevPro

MJF va défendre le championnat d'Amérique de l'AEW à la RevPro.

MJF va défendre le championnat d’Amérique de l’AEW à la Revolution Pro UK face à Michael Oku.

RevProUK

La Revolution Pro a annoncé ce lundi que MJF allait défendre le championnat « d’Amérique » de l’AEW du côté de la promotion britannique le dimanche 11 août prochain.

Un match champion contre champion à la RevPro

Ayant remporté le championnat International de l’AEW en battant Will Ospreay à Dynamite le 17 juillet dernier, MJF a jeté sa ceinture pour nous présenter un nouveau titre, le championnat « d’Amérique » de l’AEW, une semaine plus tard. Il le remettra alors en jeu en terre britannique le 11 août prochain à RevPro Summer Sizzler 2024, qui aura lieu au York Hall de Londres, face à nul autre que le champion Britannique poids lourds incontesté de la RevPro, Michael Oku. Ce dernier est champion depuis plus d’un an et a notamment battu Will Ospreay pour conserver son titre en février dernier, quelques jours avant que « The Aerial Assassin » s’engage en tant que catcheur à temps plein avec l’AEW.

À lire aussi : AEW Dynamite : 5 étoiles 3/4 pour Will Ospreay contre MJF

MJF s’engage alors à tenir sa promesse défendre son titre « internationalement », dans la mesure où il le remettra également en jeu au Mexique, du côté du CMLL, le vendredi 2 août prochain. Son combat au CMLL sera donc sa première défense de titre, avant qu’il ne se rende en Angleterre neuf jours plus tard.

.
En haut