Résultats de l’épisode de AEW Collision du 27 juillet 2024.
Au programme de cet épisode de AEW Collision du 27 juillet 2024, toujours en direct de l’Esports Stadium d’Arlington (Texas), PAC contre Lio Rush, Hologram contre The Beast Mortos, un triple menace entre Blackpool Combat Club, Top Flight et le duo de Brian Cage et Lee Moriarty et Thunder Rosa en action.
Orange Cassidy a battu Johnny TV par tombé avec son Orange Punch.
Taya Valkyrie qui était aux abords du ring distrait Cassidy après le match pour que Johnny TV puisse attaquer. Willow Nightingale vient au secours de Cassidy, sans doute dans le but de teaser un match par équipe plus tard.
Le Bullet Club Gold de Juice Robinson et des Gunn se plaint de l’intervention de maman Wayne dans le match qui a permis à la Patriarchy de devenir champions Trios, et expliquent qu’ils se retrouveront bientôt.
Blackpool Combat Club (Wheeler YUTA et Claudio Castagnoli) ont battu Top Flight (Dante et Darius Martin) et Brian Cage et Lee Moriarty par tombé avec la Seatbelt de YUTA sur Darius Martin.
En interview, Mark Briscoe revient sur son état après Blood & Guts, expliquant que le mot du jour est « ténacité ». Il confie son « bébé » (le titre de la ROH) à Kyle O’Reilly avant de présenter son vrai bébé, son fils qu’il a nommé Jay en hommage à son frère. Pendant la promo de Briscoe qui tient son enfant, O’Reilly joue avec la ceinture de la ROH comme si c’était un vrai bébé.
Hologram a battu The Beast Mortos par tombé avec une Crucifix Bomb.
Thunder Rosa a battu Maya World par soumission avec un Camel Clutch.
On annonce que Lance Archer et Will Ospreay s’affronteront mercredi à AEW Dynamite, après avoir rappelé leur précédent match à NJPW Dominion 2023. Archer, pendant ce temps-là, attaque des gens en coulisse parce qu’il est trop impatient.
The Conglomeration (Kyle O’Reilly, Mark Briscoe et Tomohiro Ishii) ont battu The Premier Athletes (Ariya Daivari, Josh Woods et Tony Nese) par soumission avec un cross armbreaker d’O’Reilly sur Woods.
Dans une promo enregistrée mercredi soir lors de AEW Dynamite, Chris Jericho prévient qu’il retrouvera Minoru Suzuki dans un avenir proche, mais qu’en attendant ils vont s’occuper de Katsuyori Shibata. Et comme ses amis ne sont plus là, personne ne viendra le sauver.
Lance Archer a battu un type dont le nom est inconnu par tombé avec son Blackout.
FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) ont battu MxM Collection (Mansoor et Mason Madden) par tombé avec la Shatter Machine de d’Harwood sur Mansoor.
Dans une promo enregistrée après le match Blood & Guts, The Acclaimed disent être prêts à tout pour défendre l’AEW et s’adressent à FTR en disant qu’ils auraient dû être dans la cage avec eux s’ils aimaient autant l’AEW qu’ils le prétendent. Ils mettent aussi en garde les Young Bucks de ne pas les sous-estimer.
Le main-event de cet épisode oppose le britannique PAC à Lio Rush.
PAC a battu Lio Rush par soumission avec son Brutalizer.