WrestleMania

Triple H et Nick Khan à Londres pour discuter d’un futur WrestleMania

wrestlemania londres wwe triple h nick khan

Triple H et Nick Khan ont rencontré le maire de Londres Sadiq Khan pour discuter de l’organisation d’un WrestleMania dans la capitale anglaise.

DailyStar

John Cena n’avait visiblement pas menti : WrestleMania aura sans doute un jour lieu à Londres.

Le site anglais DailyStar a publié un article ce jeudi sur la présence de Triple H et Nick Khan à Londres pour une rencontre avec le maire de la capitale britannique Sadiq Khan dans le but de discuter d’une possible organisation d’un futur WrestleMania.

Sadiq Khan avait, en avril dernier, lui-même émit l’idée d’organiser plusieurs événements sportifs américains dans la ville de Londres, y compris WrestleMania. « Discutons », avait alors simplement répondu Triple H sur X. L’année dernière, c’était John Cena qui, à WWE Money In The Bank 2023 qui était organisé à Londres, laissé entendre que le grand événement annuel pourrait y avoir lieu.

« Londres a une grande expérience dans l’organisation des plus grands événements sportifs internationaux, et je suis déterminé à consolider la réputation de notre ville en tant que capitale mondiale incontestée du sport, alors que nous travaillons ensemble pour une meilleure ville de Londres pour tout le monde. » a déclaré Sadiq Khan. « C’est passionnant de travailler avec les équipes de la WWE. La réunion a été très productive et les discussions se poursuivront sur la manière dont nous pourrions concrétiser notre ambition. »

À lire aussi : Tony Khan rêve toujours d’un show AEW contre WWE

« L’appétit des fans est là »

L’organisation de WrestleMania à Londres en ferait la première édition à se dérouler en dehors du sol américain. Vu les objectifs actuels de la WWE qui tend à s’internationaliser, notamment sur le plan des événements « Premium Live Event », la tenue d’un WrestleMania en Europe ne surprendrait plus.

« La WWE et Londres ont une longue et fructueuse histoire qui remonte à plusieurs décennies, et la rencontre avec Sadiq Khan pour discuter de ce que l’avenir de ce partenariat pourrait apporter a été excellente. » a de son côté déclaré Triple H. « Rien que cette année, la WWE a organisé des événements records dans le monde entier, en Australie, en France, en Écosse, en Arabie saoudite et au Canada – l’appétit des fans est là, et l’enthousiasme du maire et de son équipe à Londres est palpable. »

L’organisation d’un WrestleMania à Londres est une arlésienne qui pourrait bien pointer le bout de son nez. Déjà souhaitée par de nombreux fans et l’ancien maire de la ville Boris Johnson en 2016, elle était aussi envisagée par la WWE dès 2017.

En attendant, dans quelques semaines, c’est l’AEW qui organisera dans l’enceinte du stade Wembley de Londres une seconde édition de All In qui avait accueilli plus de 81 000 fans l’année dernière.

.
En haut