AEW

Droits TV de l’AEW : Tony Khan accuse la WWE de propager des fausses informations

tony khan aew

Tony Khan accuse la WWE de propager des fausses informations concernant les négocations pour les droits de diffusion de l’AEW.

AEW

La WWE tenterait-elle de mettre des bâtons dans les roues de l’AEW dans ses négociations pour ses droits de diffusion ? Tony Khan pense que oui.

Alors qu’une nouvelle entente pour la diffusion des shows de l’AEW sur les antennes du groupe Warner Bros. Discovery devrait être annoncé très prochainement, Tony Khan s’agace de certaines rumeurs qui seraient propagées par… la WWE. Selon Khan, durant la conférence de presse en vue de ROH Death Before Dishonor 2024, qui le tient d’un journaliste catch, les relations presse de la WWE aurait fait croire que sa promotion n’a pas pu négocier un contrat plus important que l’actuel.

« Un membre important des médias catch m’a dit hier que la WWE en parlait, et je ne sais pas pourquoi la WWE parle aux gens de notre accord sur les droits de diffusion. Je ne sais pas si cela les concerne », a déclaré Khan. « Je ne comprends pas vraiment pourquoi les relations presse de la WWE appellent les gens et parlent de mes affaires. Les relations presse de la WWE disent aux gens que l’accord est conclu et qu’il l’est au même niveau que l’accord précédent. Ce n’est pas le cas. »

Tony Khan rassure : « Nous sommes en très bonne position »

« Je ne sais pas pourquoi les relations presse de la WWE et les principaux médias catch, qui sont très crédibles et ne m’ont jamais menti, je ne sais pas pourquoi ils disent cela aux gens. Cela ne les regarde pas. Je pense que les relations publiques de la WWE se mêlent de beaucoup de choses dans lesquelles elles ne devraient pas s’impliquer. » déplore Tony Khan, avant de rassurer tout le monde sur la future entente pour les droits de diffusion de l’AEW, affirmant que la nouvelle entente sera plus lucrative que l’actuelle. « Je peux vous dire que ce n’est pas du tout vrai. Lorsque nous conclurons un accord avec AEW, il s’agira d’un excellent accord avec une forte augmentation par rapport à ce que nous avons fait jusqu’à présent. Nous sommes en très bonne position et nous avons fait de bonnes affaires ici malgré ce qu’ils essaient de nous faire. »

A lire aussi : AEW : Bryan Danielson annonce que son contrat prend fin avant All In

Pour le moment, aucune nouvelle n’a été officiellement annoncée mais les choses seraient en très bonne voie pour l’AEW. Alors qu’une rencontre entre Tony Khan et le CEO de WBD David Zaslav est prévue prochainement – laissant entendre que l’AEW resterait sur les chaînes du groupe pour les années à venir, la promotion aurait négocié la diffusion de ses pay-per-view sur la plateforme HBO Max. Tony Khan a par ailleurs précisé que la Ring of Honor a aussi fait partie des négociations pour la nouvelle entente.

.
En haut