AEW Dynamite

AEW Dynamite : MJF jette le titre International et présente le championnat d’Amérique

AEW Dynamite : MJF jette le titre International et présente le championnat d'Amérique.

MJF a présenté un nouveau titre, le championnat d’Amérique, à AEW Dynamite la nuit dernière.

AEW

MJF a récemment remporté le championnat International de l’AEW en battant Will Ospreay dans un match mémorable ayant avoisiné les 60 minutes. Mais la nuit dernière à Dynamite, il a décidé de jeter sa ceinture à la poubelle pour la remplacer et présenter un nouveau titre à son image, à savoir le championnat d’Amérique de l’AEW.

MJF, champion de son Amérique

L’épisode de AEW Dynamite : Blood & Guts du mercredi 24 juillet 2024 s’est ouvert par une promo du nouveau champion International MJF, qui a remporté la ceinture la semaine dernière, lors de l’épisode de Dynamite du 17 juillet. Une semaine après son sacre, l’ancien champion du monde de l’AEW a décidé d’apporter une touche de changement au design et au nom du titre qu’il détient nouvellement. En effet, après avoir jeté le championnat International à la poubelle en signe d’irrespect au symbole qu’il incarne, il a présenté le championnat Américain de l’AEW.

Un titre aux couleurs de l’Amérique, et plus précisément aux couleurs de « son » Amérique. MJF ne veut en effet pas représenter l’ensemble des États-Unis en portant fièrement cette nouvelle ceinture, mais il veut uniquement être l’égérie de Long Island, sa ville natale. La seule Amérique qui compte, c’est la sienne dit-il.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite : Blood & Guts du 24 juillet

Après sa promo, MJF a été interrompu par l’ancien champion International Will Ospreay, qui lui a déclaré qu’il avait obtenu un match revanche pour AEW All In 2024 qui se tiendra en terre natale pour « The Aerial Assassin », à Londres, en Angleterre. Il s’agit alors du troisième match de titre annoncé pour le prochain pay-per-view de l’AEW.


Carte de AEW All In 2024 :

  • Championnat du monde de l’AEW : Swerve Strickland (c) contre Bryan Danielson
  • Championnat du monde féminin de l’AEW : Toni Storm (c) contre Mariah May
  • Championnat « Américain » de l’AEW : MJF (c) contre Will Ospreay
.
En haut