AEW

AEW : Bryan Danielson annonce que son contrat prend fin avant All In

bryan danielson 2024

Le contrat de catcheur de Bryan Danielson prendra fin le 1er août prochain, annonce lui-même le catcheur.

AEW

Bryan Danielson a révélé que son contrat de catcheur à l’AEW prendra fin le 1er août.

On sait que Bryan Danielson est actuellement dans sa dernière année en tant que catcheur à plein temps, comme il l’avait annoncé l’an dernier. Dans une interview donnée à Renee Paquette et diffusée sur les réseaux sociaux de l’AEW, le catcheur a annoncé la fin de son contrat.

« Le 1er août, en fait. Jeudi prochain, mon contrat de catcheur prend fin. Il se trouve que c’est aussi le quatrième anniversaire de mon fils », a déclaré Danielson. « Tony [Khan] en a parlé dans une interview, donc je me sens à l’aise pour en parler. Je ne suis pas en train de faire du MJF et d’essayer de profiter de la fin de mon contrat pour me dire ‘Oh, je vais prendre beaucoup d’argent. Que quelqu’un me donne plein d’argent’. Oui, mon contrat se termine le 1er août. »

« Je dois encore me concentrer sur All In »

Une échéance qui ne lui fera cependant pas manquer AEW All In 2024 à Wembley, Londres, le 25 août prochain. Il doit y affronter Swerve Strickland pour son titre de champion de l’AEW.

« Vous savez, quand j’ai signé ce contrat, moi et Brie [Garcia], nous avons parlé du fait que c’était le dernier contrat de catch que j’allais signer. Une partie de moi se demande à quoi ressemblera la vie après ça, vous voyez ? Une partie de moi est excitée à cette idée. Mais même si Wembley est après [cette date], je dois encore me concentrer là-dessus. C’est en quelque sorte ce sur quoi je dois me concentrer. Alors, oui, c’est une période folle. C’est une période folle. »

Dans une récente Intervieww, Tony Khan a indiqué qu’il espérait que Bryan Danielson resterait à l’AEW après la fin de son contrat et « pour le reste de sa vie ». « Je sais qu’il a l’intention de rester avec nous pendant longtemps, en tant que membre de la compagnie, si tout va bien », a déclaré M. Khan. « Je voudrais que Bryan reste avec nous aussi longtemps qu’humainement possible. »

.
En haut