AEW

AEW : Le contrat de Keith Lee bientôt terminé

AEW : Le contrat de Keith Lee bientôt terminé.

Keith Lee restera-t-il à l’AEW ? Son contrat prend bientôt fin.

AEW

Le contrat qui lie Keith Lee à l’AEW devrait bientôt prendre fin.

Keith Lee est absent des rings depuis décembre 2023. Le catcheur a dû se retirer de la compétition, annulant un match contre Swerve Strickland à AEW Worlds End et a dû subir deux opérations successives, sans donner plus de détails sur la nature de ses blessures, indiquant un peu plus tard qu’il travaillait à sa guérison et qu’il était en réalité blessé depuis AEW Grand Slam en septembre 2022.

Mais son retour se fera-t-il sur le ring de la All Elite Wrestling ? Le doute est permis, puisque le contrat du catcheur prendrait fin très bientôt si l’on en croit WrestlePurist.

À lire aussi : Rachael Ellering a signé avec l’AEW

Ancien champion de WWE NXT, Keith Lee a rejoint l’AEW en février 2022 et a été notamment champion par équipe de l’AEW avec Swerve Strickland en 2022. Son dernier match a eu lieu lors de AEW Collision : Holiday Bash, match au terme duquel il a battu Brian Cage. Peu présent à l’écran depuis, Lee n’a fait que 19 matchs en 2023.

Un retour à la WWE est-il envisageable ? Sa compagnie Mia Yim/Michin est toujours à la WWE et apparaît régulièrement à SmackDown ces derniers temps, et le catcheur était dans les petits papiers de Triple H qui a depuis pris les commandes du booking de la WWE. Reste à savoir si sa santé lui permettra de reprendre la compétition un jour.

.
En haut