Résultats du pay-per-view TNA Slammiversary 2024.
Ce samedi soir la TNA organisait son grand pay-per-view annuel Slammiversary 2024 en direct de Montréal au Québec.
Un événement important qui a su faire venir 4000 personnes au Verdun Auditorium à guichets fermés. C’est le plus grand nombre de spectateurs pour un show de la TNA sur le sol américain depuis 2012.
Countdown to Slammiversary (Pre-show)
Tasha Steelz a battu Faby Apache, Gisele Shaw et Xia Brookside par tombé en volant le pin de Gisele Shaw qui venait de porter un coup de genou à Brookside.
KUSHIDA a battu Rich Swann par soumission avec un Avalanche Hoverboard Lock
Masha Slamovich et Alisha Edwards ont battu SpitFire pour conserver les titres de champions par équipe des Knockouts de la TNA.
Eric Young a battu Hammerstone par tombé avec un roll up.
Carte principale
« Broken » Matt Hardy a battu JDC par tombé avec un Twist of Fate depuis la deuxième corde, avant d’en porter trois autres après le match.
ABC ont battu The System par tombé pour remporter les titres de champions par équipe de la TNA.
Mike Santana a battu Jake Something par tombé avec son Spin The Block.
The Rascalz (Trey Miguel, Zachary Wentz et Wes Lee) ont battu le No Quarter Catch Crew (Charlie Dempsey, Tavion Heights et Myles Borne) par tombé.
PCO a battu AJ Francis par tombé avec un PCO sault après un chokeslam dans un empilement de chaises, dans un Montreal Street Fight pour devenir champion Digital Media de la TNA et Champion poids lourds international du Canada.
Après le match, Steph De Lander est venue célébrer avec PCO, et l’a demandé en mariage. Une demande à laquelle Pierre Carl Ouellet a répondu positivement et en français.
À lire aussi : Les Motor City Machine Guns en route vers la WWE
Jordynne Grace a battu Ash By Elegance par tombé avec son Juggernaut Driver pour conserver son titre de championne des Knockouts de la TNA.
« Speedball » Mike Bailey a battu Mustafa Ali par soumission avec un Sharpshooter pour remporter le titre de champion X-Division. Mustafa Ali a fait venir l’arbitre Earl Hebner, pensant que le fait d’être à Montréal lui permettrait de profiter d’un Screwjob 27 ans plus tard. Il n’en fut rien.
Nic Nemeth a battu Moose, Steve Maclin, Joe Hendry, Frankie Kazarian et Josh Alexander par tombé avec sa Danger Zone sur Kazarian pour devenir champion du monde de la TNA.
Ryan Nemeth, Jordynne Grace, PCO, Steph De Lander et les ABC sont venus célébrer sur le ring avec Nic Nemeth, tandis que le public semblait un peu déçu de ne pas avoir vu Joe Hendry, porté par une grande vague de popularité depuis quelques semaines, repartir vainqueur ce soir.