Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 19 juillet 2024.
Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 19 juillet 2024, la Conglomeration contre l’Undisputed Kingdom, Minoru Suzuki en action et un main-event entre les Lucha Bros et Private Party.
The Conglomeration (Orange Cassidy, Tomohiro Ishii et Kyle O’Reilly) ont battu The Undisputed Kingdom (Roderick Strong, Matt Taven et Mike Bennett) par tombé avec l’Orange Punch de Cassidy sur Taven.
Don Callis rejoint le ring après le match, Orange Cassidy le bouscule dans les cordes et la Don Callis Family apparaît et attaque Cassidy. Mark Briscoe tente de venir à son secours mais seul face à l’Undisputed Kingdom, il se fait passer à tabac à son tour. Stront s’empare de la ceinture de champion de la ROH et la lève au ciel.
The Learning Tree (Chris Jericho et Big Bill) ont battu The Outrunners (Truth Magnum et Turbo Floyd) par tombé avec un coup de pied au thorax de Jericho.
Minoru Suzuki a battu The Butcher par tombé.
À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 19 juillet
Roderick Strong affrontera Tomohiro Ishii ce samedi à AEW Collision, annonce Mark Briscoe en interview après l’attaque dont il a été victime de la part de Strong.
Kris Statlander a battu Syndi Winnell par tombé avec son Friday Night Fever.
The Lucha Bros (Penta El Zero Miedo et Rey Fénix) ont battu Private Party (Isiah Kassidy et Marq Quen) par tombé avec le Fear Factor de Rey Fénix.