AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite du 17 juillet

resultats aew dynamite 250 17 juillet 2024

Résultats complets de l’épisode de AEW Dynamite du 17 juillet 2024.

AEW

Au programme de AEW Dynamite qui fête son 250ème épisode ce mercredi 17 juillet 2024, MJF contre Will Ospreay pour le titre International, Kazuchika Okada contre Swerve Strickland et Mercedes Moné contre Nyla Rose pour le titre TBS.

MJF champion International sur le fil

C’est le match de championnat International entre Will Ospreay et MJF qui ouvre cet épisode.

Le match a duré quasiment une heure. A une minute de la fin Will Ospreay tente un Tiger Driver mais n’y arrive pas. MJF en profite pour sortir sa bague et frapper MJF avec, l’arbitre n’a rien vu.

MJF a battu Will Ospreay par tombé après un coup de poing avec sa bague pour devenir champion International. L’arbitre a fait le tombé à deux seconde de la fin du temps réglementaire.

Les deux catcheurs sont sur le ring, inanimé. Des médecins viennent les examiner, MJF a le droit à de l’oxygène et reprend ses esprits avec le titre International.

En coulisse, The Acclaimed s’ajoutent à la Team AEW de Swerve Strickland et Mark Briscoe face à The Elite pour le match Blood & Guts de la semaine prochaine. Il reste une place à pourvoir dans l’équipe.

Jericho vs Suzuki à Blood & Guts

Chris Jericho, Big Bill et Bryan Keith sont sur le ring pour un TV Time, mais Minoru Suzuki interrompt rapidement le show. Il vient avec une enveloppe en disant « la semaine prochaine ». Bryan Keith s’en empare et l’ouvre, et découvre que Chris Jericho devra défendre son titre FTW contre Suzuki dans un match où lui et Bill seront interdits des abords rings.

Suzuki donne rendez-vous la semaine prochaine à Jericho, lui met un coup de boule devant Bill et Keith qui ne font rien. Suzuki s’en va ensuite en se moquant de Jericho, en refaisant son « Hi guys » au public.

The Elite sont en coulisse pour évoquer le match Blood & Guts. Ils envisagent déjà ce qu’ils vont faire à Swerve Strickland et pensent que le titre mondial sera vacant la semaine prochaine. Mercedes Moné passe les remercier avant son match d’avoir banni Britt Baker des abords du ring. Okada est visiblement amoureux.

Mercedes Moné a battu Nyla Rose par soumission avec son Statement Maker pour conserver son titre.

Après le match Moné déchire une pancarte à l’effigie de Britt Baker tenue par une personne portant un masque de Sting. Toujours se méfier des gens qui portent des masques de Sting dans le public, puisque celui-ci cachait Britt Baker qui attaque. La sécurité sépare cependant assez vite les deux catcheuses.

Dans une promo en coulisse, Jack Perry s’adresse à Darby Allin en lui disant que s’il voulait son attention, il fallait juste demander. « Tu crois que j’en ai quelque chose à faire de Brandon Cutler ? » dit-il en réponse à l’agression de Cutler par Allin la semaine dernière. On voit ensuite Perry frapper Cutler, ajoutant que si Allin veut voir un sacrifice, qu’il vienne le retrouver.

« Timeless » Mariah May

Sur le ring entre Toni Stor… Mariah May, déguisée en « Timeless » Toni Storm. Elle prend le micro pour expliquer que Toni Storm aurait dû voir venir ce qui lui est arrivé, mais comme elle n’a rien vu pendant tout ce temps, elle en a profité, pour voir jusqu’où elle pouvait pousser la chose. Jusqu’à ce que Wembley approche. « J’ai été Toni Storm, mais maintenant je peux être bien plus. » La semaine dernière c’était sa meilleure performance jusque-là dit-elle, mais sa plus grande performance ce sera à All In.

Le main-event de cet épisode est le match Champion contre Champion (les titres ne sont pas en jeu) entre Kazuchika Okada et Swerve Strickland, comme un teasing pour Blood & Guts la semaine prochaine.

Swerve Strickland a battu Kazuchika Okada par disqualification suite à l’attaque des Young Bucks venu l’empêcher de porter son Swerve Stomp.

The Acclaimed sont venus au secours de Strickland, Jack Perry retrouve ses partenaires de The Elite et Mark Briscoe vient renforver les rangs des faces. Alors que la bagarre générale éclate, Hangman Page fait son entrée et la sécurité tente de séparer les deux clans.

Le theme song de Darby Allin retentit, The Elite l’attendent sur la rampe mais il a une surprise : Il arrive par en haut, attaché à une corde. La bagarre reprend et l’épisode de AEW Dynamite de ce mercredi soir se termine là-dessus.

.
En haut