WWE

Big E donne des nouvelles de sa guérison

wwe big e

La guérison de Big E se passe bien, mais pas encore assez pour envisager un retour sur le ring de la WWE.

Denise Salcedo (Youtube)

La guérison de Big E suit son cours, et elle se passe visiblement bien.

Big E retrouvera-t-il un jour le chemin des rings ? Si ce n’est pas encore au programme, les nouvelles de sa guérison suite à sa blessure à la nuque survenue en 2022 vont bon train. Mais pas encore pour avoir le feu vert. Dans une interview donnée au podcast Getting Over, Big E explique avoir reçu un traitement à base de cellules souches, mais qu’il est encore trop tôt pour espérer un retour sur le ring.

« Cela fait maintenant deux ans que je me suis brisé la nuque. Je me suis brisé la nuque – la [vertèbre] C1 en deux endroits, la C6 également. Je me sens très bien. Je n’ai aucun problème de douleur, d’inconfort, de faiblesse ou de quoi que ce soit d’autre. Ma force est excellente », déclare le catcheur.

« Pour l’instant, il faut encore attendre »

Big E explique cependant que si sa nuque est en bonne forme pour la vie de tous les jours, une de ses vertèbres n’est pas encore totalement guérie au point de pouvoir lui permettre un retour à l’action.

« Le seul problème, c’est que ma C1 guérit de manière fibreuse, ce qui est très bien pour la vie quotidienne, mais elle ne se transforme pas en un nouvel os. Elle ne s’ossifie pas encore. » raconte Big E. « Ils ne vont donc pas me laisser catcher tant que ce ne sera pas le cas. C’est évidemment un os très important. Pour l’instant, il faut encore attendre. Il y a un mois, je suis allé à Cancun pour recevoir des cellules souches. Nous verrons si cela change quelque chose. Mais oui, pour l’instant, je me sens bien. C’est juste que je ne suis pas encore en mesure de recevoir le feu vert [pour catcher à nouveau]. »

À lire aussi : Le retour de Roman Reigns prévu avant WWE SummerSlam

En attendant un potentiel retour au ring, Big E continue de travailler avec la WWE à travers des apparitions en tant qu’ambassadeur auprès d’associations, de panéliste pour les émissions pre-show et post-show lors des pay-per-views, et est même apparu sur le ring pour saluer la foule à Money In The Bank 2024.

« C’était cool. C’était juste pour une petite apparition lors du Countdown », raconte l’ancien champion de la WWE à propos de son apparition à Money In The Bank. « Je pense que la chose la plus cool pour moi était d’être là [sur le ring], même s’il n’y avait pas une tonne de fans dans l’arène, mais le fait de recevoir un peu d’amour à nouveau était très, très cool ».

.
En haut