AEW Dynamite

Deux gros matchs annoncés pour le prochain épisode de AEW Dynamite

Deux gros matchs annoncés pour le prochain épisode de AEW Dynamite.

Deux gros matchs ont été annoncés pour le prochain épisode de AEW Dynamite.

AEW

La nuit dernière à AEW Dynamite, Bryan Danielson et Mariah May ont respectivement remporté les tournois Owen Hart masculin et féminin pour empocher leur ticket pour un match de championnat du monde le dimanche 25 août prochain à AEW All In 2024. Mais le show a également été marqué par l’annonce de deux gros combats qui auront lieu la semaine prochaine, lors du 250ème épisode de l’histoire de AEW Dynamite.

MJF challenger de Will Ospreay

Tout d’abord, nous aurons droit à un match de championnat lors de l’épisode de AEW Dynamite du 17 juillet, car Will Ospreay remettra le championnat International en jeu face à MJF. « The Aerial Assassin » défendra alors sa ceinture pour la cinquième fois depuis le début de son règne. Devenu champion à Double or Nothing en battant Roderick Strong, il a déjà résisté aux challenges de Kyle O’Reilly, Rey Fenix, Brian Cage et Daniel Garcia. Mercredi prochain, le défi sera plus grand encore, car il remettra son titre en jeu pour la première fois face à un ancien champion du monde de l’AEW. Alors, MJF pourra-t-il sceller son retour en action de la meilleure des manières, en remportant le championnat International et, ainsi, en ajoutant une nouvelle décoration à son palmarès à l’AEW ?

Champion vs. Champion

Une seconde grosse affiche aura lieu lors de la 250ème de Dynamite. Deux champions s’affronteront dans un match où aucun titre ne sera cependant en jeu, à savoir le champion du monde de l’AEW Swerve Strickland et le champion Continental Kazuchika Okada. Les deux hommes ne se sont jamais affrontés par le passé. Il s’agira donc d’une première synonyme de Dream Match pour un bon nombre de fans.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 10 juillet

L’épisode de AEW Dynamite du mercredi 17 juillet 2024 se tiendra à la Simmons Bank Arena de Little Rock, dans l’État de l’Arkansas.

.
En haut