NXT

The Rascalz se reforment à WWE NXT

The Rascalz se reforment à WWE NXT.

The Rascalz se sont reformés la nuit dernière à WWE NXT.

WWE

La nuit dernière, lors de l’épisode de WWE NXT du mardi 9 juillet 2024, Trey Miguel et Zachary Wentz ont fait leur apparition du côté de la brand noire et or de la compagnie de Stamford pour reformer The Rascalz avec Wes Lee.

Alors qu’il a été battu par Oba Femi dimanche dernier à NXT Heatwave et qu’il n’est donc pas redevenu champion d’Amérique du Nord, Wes Lee était présent à WWE NXT hier soir pour aborder la question de son avenir. Il a commencé par déclarer qu’Oba Femi avait été le meilleur homme lors de leur match, mais qu’il avait du mal à digérer sa défaite. Il a poursuivi en disant qu’après son opération du dos l’ayant contraint à s’absenter plusieurs mois, il s’était fixé un objectif clair : battre l’imbattable, et retrouver le titre Nord-Américain qu’il a fièrement détenu entre octobre 2022 et juillet 2023. « J’ai eu un grand run ici à NXT, mais je dois être honnête avec vous et avec moi-même. Je crois qu’il est temps pour moi de m’éloigner de… » ; mais avant qu’il puisse terminer sa phrase, Wes Lee a été interrompu par l’entrée surprise de Trey Miguel et Zachary Wentz.

Wes Lee n’ira nulle part ailleurs

Alors que Wes Lee et Zachary Wentz (ex-Nash Carter) ont été champions par équipe de NXT par le passé, le trio était connu sous le nom de The Rascalz du côté de la TNA, là où Trey Miguel et Zach Wentz performent actuellement. Ainsi, la dynamqiue de rapprochement entre la TNA et la WWE semble se poursuivre avec la réunification des Rascalz à NXT. Trey Miguel et Zachary Wentz ont alors convaincu Wes Lee de ne pas partir en réaffirmant qu’il était le plus grand champion d’Amérique du Nord de l’histoire de NXT. Le segment s’est soldé par les trois hommes se prenant dans les bras pour symboliser une réunification inattendue. Wes Lee n’est pas prêt de partir : merci à Trey Miguel et Zachary Wentz.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 9 juillet

Plus tard dans la soirée, The Rascalz ont croisé les membres de Gallus – Joe Coffey, Mark Coffey et Wolfgang – dans les coulisses, menant à l’annonce d’un 6-man Tag Team match entre les deux factions la semaine prochaine à WWE NXT.

.
En haut