Lucha Libre

Stephanie Vaquer quitte la NJPW et le CMLL

stephanie vaquer cmll njpw

Stéphanie Vaquer a quitté la NJPW et le CMLL.

Wikimedia Commons

Stephanie Vaquer a quitté la NJPW et le CMLL, et semble en route pour une promotion américaine.

Dans un communiqué publié par les deux promotions, on apprend que Stephanie Vaquer a décidé de quitter la NJPW et le CMLL à compter de ce mercredi. La catcheuse, qui était encore championne du monde du CMLL et championne du monde par équipe, a rendu vacant les deux championnats, tandis qu’elle ne sera pas présente ce samedi au show Fantasticamania de San Jose (Californie). Dans le communiqué, les deux promotions indiquent que la catcheuse a décidé ce départ soudain pour « raisons personnelles ».

Une nouvelle championne du monde du CMLL sera couronnée ce samedi à l’occasion d’un match à trois entre la catcheuse du CMLL Lluvia (qui était challengeuse de Vaquer avant cette annonce), Viva Van (NJPW) et Willow Nightingale (AEW).

À lire aussi : The Rascalz se reforment à WWE NXT

Des rumeurs indiquaient déjà un certain intérêt pour la catcheuse de la part de l’AEW et de la WWE malgré son contrat avec le CMLL, indique Fightful, qui affirme que la catcheuse a eu des discussions avec les deux promotions.

Aucun contrat n’est pour le moment en négociations, mais après Forbidden Door et la perte du titre de championne NJPW Strong, il semble selon des sources au sein de la promotion de Tony Khan que Stephanie Vaquer soit en partance pour la WWE prochainement.

.
En haut