AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite : Beach Break du 3 juillet

resultats aew dynamite 3 juillet 2024

Résultats complets de l’épisode de AEW Dynamite spécial « Beach Break » du 3 juillet 2024.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Dynamite du 3 juillet 2024, Will Ospreay contre Daniel Garcia pour le titre International, le tournoi Owen Hart qui continue, la célébration de Mercedes Moné après sa victoire à Forbidden Door et le retour de Britt Baker.

L’épisode commence avec une interview de Daniel Garcia en coulisse, certain de gagner malgré tout le respect qu’il a pour Will Ospreay. MJF le rejoint et dit être fier de lui, de se concentrer sur son match de ce soir et ajoute même qu’il sera aux abords du ring pour lui. Matt Menard est un peu sceptique, mais Garcia accepte.

Bryan Danielson en finale du tournoi Owen Hart

Tournoi Owen Hart – Demi-finale : Bryan Danielson a battu PAC par tombé avec un crucifix pin pour se qualifier pour la finale.

En interview, Willow Nightingale se voit bien remporter le tournoi Owen Hart une deuxième fois pour aller à Wembley et remporter le titre de championne de l’AEW.

Mark Briscoe est sur le ring pour une promo dans laquelle il annonce qu’il sera dans la Team AEW du prochain Blood & Guts, mais se fait attaquer soudainement pas The Elite et termine par se prendre un EVP Trigger des Young Bucks. The Acclaimed et Billy Gunn sont venus au secours de Briscoe, mais trop tard.

En interview, Toni Storm encourage Mariah May pour son match contre Hikaru Shida à AEW Rampage ce vendredi, en demi-finale du tournoi Owen Hart.

Tournoi Owen Hart – Demi-finale : Willow Nightingale a battu Kris Statlander par tombé avec un schoolboy en profitant d’une distraction de Stokely Hathaway qui a tenté de faire entrer une chaîne dans le match.

Britt Baker veut Mercedes Moné à All In

Britt Baker est de retour et est sur le ring pour une promo. Elle révèle, en plus de la blessure qui l’a tenue éloignée des rings, avoir souffert d’un accident ischémique transitoire qui aurait pu être plus grave, mais rassure tout le monde : Elle va mieux, elle est en forme et est de retour.

Elle évoque ensuite Mercedes Moné, dont elle dit qu’elle manipule le public en mettant les lettres « CEO » dans son entrée alors que les fans savent bien que les trois lettres qui comptent, c’est « DMD ».

On voit Mercedes Moné arriver sur le parking en voiture, et les Young Bucks qui lui disent que le ring est prêt pour sa célébration en tant que double championne. Baker est encore sur le ring, mais on installe des ballons et une photo de Moné avec les deux titres.

Mercedes Moné rejoint ainsi le ring, huée par les fans. Britt Baker comprend que comme elle a un peu interrompu sa célébration post-match à Forbidden Door, Moné en fait de même ce soir. Moné lui explique que tout ce qu’elle fait n’a aucun intérêt, mais Baker répond simplement: « All In ». Baker explique avoir catché dans le premier All In, avoir été la première femme signée par l’AEW et avoir catch l’an dernier à Wembley alors que Moné était encore blessée.

Moné la bouscule et lui dit d’attendre son tour, de faire la queue. « Quelle file ? » dit-elle en regardant derrière la championne, mais Moné s’en va.

Will Ospreay quitte la Don Callis Family

En interview, Will Ospreay est rejoint par Don Callis et lui explique qu’après Forbidden Door et l’intervention de ce dernier qui lui a coûté la victoire, il ne veut plus faire partie de la Don Callis Family. Callis lui répond que ce n’est pas son genre d’abandonner les gens, mais il va lui faire cette faveur en ajoutant qu’un jour il lui en devra une. Pas certain que Callis en reste là.

Chris Jericho rejoint le ring avec une lettre qui vient des vice-présidents les Young Bucks, dans laquelle il dit avoir réussi à avoir obtenu le renvoi de Taz de la table des commentateurs pour ce soir, en représailles au vol de sa prise par HOOK dimanche à Forbidden Door. La sécurité vient escorter Taz en dehors de l’arena. Jericho s’installe à la place de Taz pour le match suivant.

Samoa Joe, HOOK et Katsuyori Shibata ont battu Brian Cage, Bishop Kaun et Toa Liona par soumission, les trois ayant porté un étranglement à leurs adversaires.

Big Bill et Bryan Keith attaquent à coups de chaise sur le ring. Les faces se font passer à tabac, à coups de chaises, puis HOOK passe à travers une table sur le ring.

Hangman Page de retour et qualifié en demi-finale

Jeff Jarrett entre pour son match du tournoi Owen Hart contre la « Wild Card », qui n’est autre que Hangman Page qui fait son retour sur les écrans ce soir.

Tournoi Owen Hart – Quart de finale : Hangman Page a battu Jeff Jarrett par tombé avec son Dead Eye.

Hangman Page affrontera Jay White samedi à AEW Collision en demi-finale du tournoi. Le vainqueur ira affronter Bryan Danielson en finale.

HOOK se fait attaquer en coulisse par Bryan Keith et Big Bill, le magicien Jericho lui lance une boule de feu au visage.

Les Young Bucks rejoignent Hangman Page en coulisse pour le féliciter pour sa victoire et lui demander s’il était prêt à rejoindre The Elite das le Blood & Guts. Page s’énerve et refuse, il est dans le tournoi, il veut le gagner et gagner le titre, pas faire partie de The Elite.

Le main-event de cet épisode oppose Will Ospreay à Daniel Garcia pour le titre de champion International de l’AEW. MJF entre en premier pour soutenir Garcia aux abords du ring.

À lire aussi : L’AEW, la NJPW et le CMLL annoncent Wrestle Dynasty

Le vrai MJF est de retour

Durant le match MJF a proposé sa bague Dynamite Diamond à Daniel Garcia pour qu’il frappe Ospreay avec, mais après une longue hésitation, Garcia la rend à MJF qui comprend. Pas de chance pour Garcia, Ospreay profite de la distraction avec son finisher.

Will Ospreay a battu Daniel Garcia par tombé avec sa Hidden Blade pour conserver son titre.

Daniel Garcia est déçu après le match, prostré dans un coin du ring. MJF le relève, tente de le rassurer et lève son bras face au public comme pour le féliciter… Avant de lui envoyer son pied dans l’entrejambe.

MJF passe Daniel Gacia à tabac, Matt Menard qui avait bien raison d’être sceptique plus tôt ce soir tente d’intervenir mais prend un coup de poing avec la bague de MJF, même coup de poing que reçoit ensuite Daniel Garcia qui finit le visage en sang. Il faudra quelques minutes avant l’arrivée de plusieurs officiels et l’entrée de Will Ospreay pour faire partir MJF du ring qui se confronte à quelques membres du public en partant.

.
En haut