WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 2 juillet

Résultats de WWE NXT du 2 juillet

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 2 juillet 2024.

WWE

Ce mardi 2 juillet à WWE NXT, les quatre Superstars qui s’affronteront à NXT Heatwave pour le championnat de NXT signent le contrat de leur match, la championne de NXT Roxanne Perez a un face-à-face avec sa prochaine adversaire Lola Vice, New Catch Republic sont en action et Michin et Jaida Parker s’affrontent dans un Street Fight match.

Le show débute justement avec le Street Fight entre Michin et Jaida Parker. Les deux catcheuses se sont déjà affrontées à NXT le mois dernier, lors de l’épisode du 11 juin, et Michin était ressortie gagnante du match.

Jaida Parker a battu Michin par tombé avec son Running Hip Attack.

Dans les vestiaires, Arianna Grace dit à Karmen Petrovic qu’elle est dévastée d’avoir perdu face à Sol Ruca la semaine dernière. Elle n’ira donc pas à NXT Heatwave dimanche prochain devant son public à Toronto. Karmen Petrovic tente de la réconforter en lui disant qu’elle comprend car elle vient également de Toronto, mais Arianna Grace lui répond avec dédain qu’elle n’est pas autant canadienne qu’elle et qu’elle ne peut pas pleinement comprendre. Jacy Jayne et Jazmyn Nyx les interrompent. « Je ne sais pas qui est la plus pathétique entre la délirante et la solitaire » dit Jazmyn Nyx, ce à quoi Arianna Grace répond qu’elle n’est pas proche de Karmen Petrovic. Cette dernière s’en prend alors à Jazmyn Nyx en lui disant que si elle a un problème, elle peut le régler. Jacy Jayne et Jazmyn Nyx quittent finalement le vestiaire en continuant à se moquer de Karmen Petrovic.

Une vidéo montre une interview de Je’Von Evans qui déclare qu’il n’a pas peur de ses futurs adversaires à Heatwave, malgré le fait qu’il aura son premier match en Premium Live Event à WWE NXT. Il n’est pas impressionné par le champion Trick Williams et est prêt pour le Fatal 4-Way match dit-il.

New Catch Republic (Pete Dunne et Tyler Bate) ont battu Hank Walker et Tank Ledger par tombé de Tyler Bate sur Tank Ledger.

Dans une vidéo pré-enregistrée, Shawn Spears dit que son heure est venue et qu’il est de l’ordre des choses qu’il devienne champion de NXT à Heatwave dimanche prochain, notamment car il est le premier et seul catcheur à avoir battu Trick Williams depuis que ce dernier est devenu champion de NXT.

Izzi Dame a battu Brinley Reece par tombé avec le Falcon Arrow. Tatum Paxley est apparue aux abords du ring pendant le match et a distrait Izzi Dame, n’empêchant cependant pas cette dernière de remporter la victoire.

Nous retrouvons la Chase U avec un cours donné par Andre Chase sur l’historique de NXT dans la ville de Toronto. Andre Chase affirme alors que la Chase U va marquer l’histoire de la ville en remportant les titres par équipe à Heatwave dans quelques jours. Duke Hudson confesse ensuite qu’ils n’ont pas gagné clean face à The O.C. pour empocher leur ticket pour Heatwave, car Ridge Holland les a aidés en trichant lors du tombé. Ridge Holland dit alors qu’il voulait simplement aider, car la Chase U est comme une famille pour lui. Andre Chase demande donc à Ridge Holland de rester en retrait pour leur match de championnat à venir face à Axiom et Nathan Frazer à NXT Heatwave 2024.

C’est désormais l’heure du face-à-face entre Roxanne Perez et Lola Vice. La championne de NXT vient sur le ring accompagnée par deux membres de la sécurité. Elle commence par dire à Lola Vice que cette dernière aura le match le plus important de sa carrière à Heatwave. Elle poursuit en disant qu’elle a vu le match entre Lola Vice et Shayna Baszler à NXT Battleground, en admettant qu’elle n’aurait probablement pas tenu plus de deux minutes avec cette stipulation. Cependant, « nous ne sommes pas au Bellator, et dimanche prochain, ce ne sera pas un Underground match, mais un match de catch, ce qui signifie que tu seras dans mon monde, un monde où je règne en maîtresse » dit la championne à sa challenger. Lola Vice lui répond qu’elle est elle-même une battante depuis qu’elle est née, qu’elle s’entraînait pour participer aux Jeux Olympiques en taekwondo, mais que sa mère est tombée malade, qu’elle a poursuivi dans le MMA à partir de ses 18 ans pour subvenir aux besoins de sa famille et de sa mère, et qu’à l’âge de 20 ans elle combattait déjà au Madison Square Garden. « Ma mère me regardera dimanche à NXT Heatwave, et j’ai hâte de l’appeler pour lui dire que je l’ai fait, pour tous les sacrifices qu’elle a faits pour moi. Pour lui dire que sa fille est la nouvelle championne de NXT » dit Lola Vice. Roxanne Perez commence par lui répondre qu’elle n’était pas au courant de tout cela. « Je te regarde et je vois que tu crois toutes les paroles que tu prononces, et je respecte ton histoire. Mais la réalité, c’est que lorsque nous entrons dans le ring avec moi, ce genre d’appel n’a jamais lieu, car je justifie à chaque match que l’on m’appelle la prodige. Demande à Natalya, à Jordynne Grace, à Lyra Valkyria » dit-elle à sa future adversaire. Roxanne Perez poursuit en disant que ni Lola Vice ni aucune des membres du roster de NXT ne lui prendra la ceinture. Lola Vice finit par répondre qu’elle compte être la plus grande Superstar ayant fait la transition du MMA vers la WWE, et qu’elle a l’intention de devenir dès ce dimanche la première championne de NXT Cubano-Américaine. Lola Vice frappe ensuite un des membres de la sécurité et dit à Roxanne Perez que cette dernière ne saura plus dans quel monde elle est après leur match à Heatwave.

À lire aussi : Les Creed Brothers à Josh Barnett’s Bloodsport XI

Ethan Page a également droit à sa vidéo-interview. « Je suis exactement là où je dois être » dit-il, avant de déclarer qu’il n’y a de place que pour un homme au sommet, et que cette place lui revient.

En coulisse, Charlie Dempsey motive Myles Borne pour son match à venir face à Oro Mensah.

Oro Mensah a battu Myles Borne par tombé à cause de la distraction provoquée par Damon Kemp qui voulait donner un poing américain à Myles Borne pendant le match.

Les membres de Gallus et Tyson DuPont et Tyriek Igwe, qui sont censés s’affronter plus tard dans la soirée dans un match par équipe, se battent brutalement en coulisse. Nous comprenons que le combat initialement prévu n’aura finalement pas lieu.

Nous retrouvons Brinley Reece aux côtés de Malik Blade et Edris Enofé en coulisse. La catcheuse leur dit que quelque chose ne fonctionne pas, et que s’ils veulent arrêter d’être à ses côtés, ils le peuvent. Puis, Luke Gallows et Karl Anderson apparaissent à l’écran et s’adressent à la caméra pour mentionner Bronco Nima et Lucien Price qu’ils affronteront la semaine prochaine et qu’ils semblent attendre avec impatience.

Wendy Choo a battu Carlee Bright par soumission avec un Sleeper.

Dernière vidéo-interview du soir avec Trick Williams qui affirme que son match à NXT Heatwave sera son plus gros challenge depuis qu’il est devenu champion de NXT, mais qu’il compte bel et bien repartir de Toronto avec la ceinture.

En vidéo, Shawn Michaels invite Brooks Jensen à se rendre à WWE NXT la semaine prochaine pour avoir une discussion avec la general manager Ava pour faire un point sur sa situation vis-à-vis de NXT.

Jazmyn Nyx a battu Karmen Petrovic par tombé avec son Pelé Kick. Jacy Jayne a distrait Karmen Petrovic pendant le combat pour permettre à Jazmyn Nyx de remporter la victoire.

Nous retrouvons les champions par équipe de NXT, Axiom et Nathan Frazer, dans les vestiaires. Nathan Frazer évoque son match à venir à WWE Speed face à Xavier Woods, et Axiom lui reproche de ne pas être suffisamment impliqué dans leur défense de titre à venir face à Chase U. Nathan Frazer lui répond qu’il s’impliquera en temps voulu, qu’ils sont la meilleure équipe actuellement, et que tout va bien se passer.

Ava annonce à Karmen Petrovic qu’elle fera équipe avec Arianna Grace pour affronter Jacy Jayne et Jazmyn Nyx dans un match par équipe lors du Countdown To NXT Heatwave dimanche prochain à la Scotiabank Arena de Toronto. Arianna Grace, qui les a rejointes, semble ravie ; Karmen Petrovic semble plus dubitative.

C’est désormais l’heure de la signature de contrat entre les quatre hommes qui s’affronteront pour le championnat de NXT à Heatwave, à savoir Trick Williams, Ethan Page, Shawn Spears et Je’Von Evans. Le segment débute par un échange entre Page et Williams. Page dit au champion qu’il n’aura pas à le battre pour lui prendre la ceinture, bien qu’il en serait capable. Trick Williams lui répond qu’il est au courant des enjeux et de la nature d’un Fatal 4-Way match, mais qu’il s’en sortira même si les chances sont minces avec une telle stipulation. Shawn Spears prend ensuite la parole pour dire à Trick Williams qu’il aime l’émotion qu’il exprime sur le ring, car c’est grâce à cela qu’il l’a battu la semaine dernière et qu’il s’est procuré une chance pour le titre. Je’Von Evans est le premier à signer le contrat ; il déclare que tout le monde l’attaque sur son âge et son manque d’expérience, mais que cela ne l’atteint plus. Est-il nerveux pour Heatwave ? Un peu. Est-il excité pour Heatwave ? Beaucoup. Et puis, il n’a pas moins d’expérience que Shawn Spears et Ethan Page en tant que champion de NXT, dit-il. Une fois le contrat signé par l’ensemble des protagonistes, Shawn Spears s’en prend à Je’Von Evans et Ethan Page à Trick Williams. Cependant, ce sont les deux hommes attaqués en premier lieu qui retournent la situation et qui finissent debout pour clôturer cet épisode de NXT.

.
En haut