AEW

L’AEW, la NJPW et le CMLL annoncent Wrestle Dynasty

L'AEW, la NJPW et le CMLL annoncent Wrestle Dynasty.

Un nouveau pay-per-view commun à plusieurs promotions a été annoncé à AEW x NJPW Forbidden Door 2024.

AEW x NJPW

AEW x NJPW Forbidden Door 2024 s’est tenu ce dimanche 30 juin à l’UBS Arena de Long Island. Alors que le show a été marqué par plusieurs changements de titre, Mercedes Moné ayant remporté le championnat NJPW STRONG féminin et Tetsuya Naito ayant battu Jon Moxley pour redevenir champion du monde poids lourds IWGP, une annonce sur la tenue d’un nouveau pay-per-view à venir a été faite au cours de la soirée.

Un show commun au Tokyo Dome

Après Forbidden Door dont la première édition a eu lieu en 2022, la NJPW et l’AEW s’associeront pour un nouveau pay-per-view, à savoir Wrestle Dynasty. Le show se tiendra le dimanche 5 janvier 2025 au célèbre Tokyo Dome de Tokyo, au lendemain de NJPW Wrestle Kingdom 19. L’AEW et la NJPW ne seront pas les deux seules promotions représentées au cours de l’événement ; la Ring of Honor, le CMLL et la Stardom seront également de la partie.

À lire aussi : Résultats de AEW x NJPW Forbidden Door 2024

La NJPW a relayé l’information sur ses réseaux, précisant que des détails supplémentaires seraient apportés dans les prochains jours et prochaines semaines.

Alors que le calendrier de pay-per-views de l’AEW pour le reste de l’année 2024 est déjà connu, nous savons désormais que Wrestle Dynasty incarnera le premier gros rendez-vous de la promotion de Tony Khan en 2025.

.
En haut