AEW

Droits TV : L’AEW proche d’un accord, annonce Tony Khan

tony khan aew

Tony Khan annonce que l’AEW est proche d’un accord avec Warner Bros. Discovery pour ses droits TV.

AEW

Tony Khan affirme que l’AEW est sur le point d’annoncer une grosse entente pour la diffusion de la promotion.

L’entente actuelle entre l’AEW et Warner Bros. Discovery pour la diffusion de la promotion sur les antennes du groupe prend fin en décembre prochain, et les négociations entre les deux parties suivent leurs cours. Pour le moment, seul WBD peut négocier avec l’AEW.

Si l’on en croit le président de l’AEW Tony Khan, les nouvelles sont plutôt bonnes et un accord devrait être annoncé dans les prochains jours. Un accord important qui déterminera l’avenir financier de la promotion, importance sur laquelle appuie Tony Khan en conférence téléphonique ce mercredi.

« C’est une année importante pour l’AEW avec le renouvellement de nos droits de diffusion, » déclare Tony Khan. « et cela va affecter tout le monde qui travaille ici à l’AEW, nos talents, notre personnel, toutes les personnes dans la compagnie et les fans de la compagnie aussi. Vous savez, l’accord que nous concluons et la diffusion. C’est donc un moment très important pour nous. »

À lire aussi : Tony Khan : « Shane McMahon est toujours le bienvenu à l’AEW »

L’AEW proche du « Touchdown »

« Et le fait que nous en soyons arrivés là, que nous en soyons au point où nous en sommes, je crois que nous sommes dans la zone rouge en ce moment, que nous approchons vraiment de la ligne de but, et que nous sommes sur le point de faire une grosse avancée vers le grand touchdown que nous poursuivons depuis des années. » affirme le président de l’AEW. « Je pense que c’est vraiment très excitant que nous soyons si près du but, et ce fut une belle aventure avec vous au cours des cinq dernières années. J’ai pris beaucoup de plaisir et j’espère que nous sommes sur le point de mettre le ballon dans la zone du but. Je le sens venir, et c’est un moment très excitant. »

Il y a pour le moment peu d’information concernant le futur nouveau deal entre l’AEW et Warner Bros Discovery, mais si l’on en croit le Wrestling Observer il y a quelques semaines, celui-ci pourrait être de plus de 110 millions de dollars par an pour cinq ans — montant minimum pour que l’AEW soit rentable.

Pour information, l’actuel contrat qui lie la promotion de Tony Khan au groupe WBD est de 175 millions de dollars pour les cinq ans, soit un peu moins de 45 millions de dollars par an.

.
En haut