Previews

Preview de WWE SmackDown du 28 juin

Preview de WWE SmackDown du 28 juin.

Preview de l’épisode de WWE SmackDown du 28 juin 2024.

WWE

Le célèbre Madison Square Garden de New York s’apprête à accueillir à nouveau les Superstars de la WWE, avec Friday Night SmackDown ce vendredi 28 juin 2024. Trois matchs triple menace qualificatifs pour Money In The Bank ont été annoncés.

Ladder match masculin

Les qualifications pour WWE Money In The Bank 2024 se poursuivent en effet, avec un Triple Threat match entre LA Knight, Santos Escobar et l’actuel champion des États-Unis Logan Paul. Le vainqueur rejoindra donc Andrade, Carmelo Hayes, Jey Uso et Chad Gable, déjà qualifiés, en attendant le dernier match qualificatif qui se tiendra lundi prochain à WWE Raw et qui verra Drew McIntyre affronter Ilja Dragunov et Sheamus dans un combat prometteur.

Ladder match féminin

Du côté de la division féminine, deux combats triple menace sont prévus. Jade Cargill, Candice LeRae et Tiffany Stratton seront opposées dans le premier, et Naomi, Blair Davenport et Indi Hartwell s’affronteront dans le second. Les deux catcheuses qui réussiront à se qualifier rejoindront alors IYO SKY, Chelsea Green et Lyra Valkyria qui ont d’ores et déjà remporté leur ticket pour le match de l’échelle.

À lire aussi : Une stipulation ajoutée au match entre Damian Priest et Seth Rollins à WWE Money In The Bank 2024

De plus, les présences de plusieurs Superstars pour le prochain épisode de Friday Night SmackDown ont été annoncées, comme celle du champion incontesté de la WWE Cody Rhodes, celle du champion du monde poids lourds Damian Priest, celle de « Main Event » Jey Uso ou encore celle de la championne de la WWE Bayley.


Programme de l’épisode :

  • LA Knight contre Logan Paul contre Santos Escobar – Men’s Money In The Bank Qualifying Triple Threat match
  • Candice LeRae contre Jade Cargill contre Tiffany Stratton – Women’s Money In The Bank Qualifying Triple Threat match
  • Blair Davenport contre Indi Hartwell contre Naomi – Women’s Money In The Bank Qualifying Triple Threat match
.
En haut