WWE

Dijak quitte la WWE

dijak wwe

Le catcheur de NXT Dijak a annoncé qu’il quittait la WWE.

WWE

Le catcheur de WWE NXT Dijak quittera la WWE à la fin de son contrat.

Dijak a annoncé sur son compte X ce jeudi qu’il allait quitter la compagnie de Stamford une fois son contrat terminé. Le catcheur explique par la même occasion qu’il n’y a eu aucune négociation entre lui et la WWE malgré des tentatives de sa part, et qu’il a appris au dernier moment que son contrat ne serait pas renouvelé.

« Il y a deux mois je faisais l’un des meilleurs matchs de l’histoire de NXT, et un grand match du WrestleMania Weekend. » déclare le catcheur sur son compte X. « Ce jour-là, un dirigeant de la WWE m’a dit que j’étais très bon. Je devais entrer en rivalité pour le titre de champion de NXT mais j’ai été appelé à Raw. J’ai constamment dépassé les attentes de tout le monde entre 2023 et 2024. Je ne me suis jamais plaint de quoi ou de qui que ce soit. J’ai proposé beaucoup d’idée à tous ceux qui voulaient m’écouter, jusqu’au jour où l’on m’a prévenu. Je n’ai jamais manqué un booking et j’ai été blessé une fois en sept ans pour trois mois. Je suis reconnaissant, déçu mais aussi excité. »

À lire aussi : Ludwig Kaiser blessé lors de WWE Raw

Le catcheur ne cache pas ses intentions poursuivre sa carrière dans une autre grande promotion dans son message, ayant même tagué l’AEW, Tony Khan, Tommy Dreamer, la TNA et la NJPW sur sa photo.

Le dernier match de Dijak à WWE NXT est une défaite contre Noam Dar le 27 mai, tandis qu’il a perdu sa demi-finale du tournoi WWE Speed face à Xavier Woods le 10 juin.

Donovan Dijak avait rejoint la WWE avec NXT en 2017 sous le nom de « Christopher Dijak » avant de devenir « Dominik Dijakovic ». Il fera aussi partie du clan RETRIBUTION lancé durant la période du COVID-19 dans le roster principal où il deviendra « T-BAR », mais retournera à NXT en 2022.

.
En haut