WWE

WWE : Promo, chants du public… Il n’y aura pas de censure sur Netflix affirme Triple H

WWE : Promo, chants du public... Il n'y aura pas de censure sur Netflix affirme Triple H.
WWE

Le public et les Superstars pourront jurer autant qu’ils le veulent sur Netflix, il n’y aura pas de coupure.

Quoi de plus désagréable que de n’avoir que des coupures de son lorsque le public scande des « Holy shit! » ou qu’une Superstar de la WWE se laisse aller à des mots un peu trop osés pour la télévision américaine ? Ce ne sera plus un problème sur Netflix, explique Triple H.

En interview chez Pat McAfee ce lundi après-midi, Paul « Triple H » Levesque a expliqué que les choses seront différentes sur la plateforme de streaming où la censure n’a pas lieu.

« Netflix est un produit complètement différent. » explique Paul Levesque. « Il s’agit d’un service de streaming, comment les publicités vont-elles fonctionner ? Comment les pauses vont-elles fonctionner ? Quelle sera la durée ? Quelles seront les restrictions ? Quelles ne seront pas les restrictions ? »

À lire aussi : La WWE confirme Royal Rumble 2025, et des éditions futures de WrestleMania et SummerSlam à Indianapolis

« Par exemple, sur FOX, si la foule scande ‘holy shit’ ou quelque chose de bien pire, ils coupent le son. Parfois, ils coupent l’image et le son et il n’y a plus qu’un écran noir. » explique Triple H à propos des diffusions actuelle sur USA Network (Raw) ou FOX (SmackDown). « The Rock arrive et on ne peut pas lui dire ce qu’il doit faire. Qu’est-ce qu’on va lui dire ? Alors, il fait ce qu’il sait faire. »

« Nous n’aurons pas ce genre de problèmes avec Netflix. », conclut Triple H. The Rock pourra insulter tout le monde sans censure.

La WWE débutera sa diffusion sur Netflix avec Raw, SmackDown, NXT et les Premium Live Event, pour nous la France, en janvier 2025.

.
En haut