WWE

La WWE confirme Royal Rumble 2025, et des éditions futures de WrestleMania et SummerSlam à Indianapolis

La WWE confirme Royal Rumble 2025, et des éditions futures de WrestleMania et SummerSlam à Indianapolis.

La WWE passe un accord avec la ville d’Indianapolis pour l’organisation de trois grands événements.

WWE

La WWE et la ville d’Indianapolis ont annoncé un partenariat pour l’organisation de trois événements du Big Four.

L’entente commencera avec WWE Royal Rumble 2025. L’événement annuel qui lance la route vers WrestleMania aura lieu pour sa prochaine édition à Indianapolis le 1er février 2025. Le partenariat porte aussi sur l’organisation de deux soirées de WrestleMania et deux soirées de SummerSlam dans la capitale de l’État de l’Indiana dans les années à venir – WrestleMania 41 est déjà annoncé à Las Vegas, et la première édition de SummerSlam en deux soirées aura lieu en 2026 à Minneapolis. Une nouvelle qui confirme les informations de WrestleVotes qui annonçaient déjà le partenariat la semaine dernière.

En plus de ces grands événements, Raw, SmackDown et NXT sont aussi compris dans ce partenariat pour des shows qui se dérouleront dans les grandes villes de l’État de l’Indiana, que ce soit à Indianapolis mais aussi Fort Wayne ou Evansville.

« Nous sommes ravis de mettre en place ce partenariat novateur pour Indianapolis et notre État », a déclaré Patrick Talty, président d’Indiana Sports Corp. « Depuis plus de quarante ans, la stratégie sportive de notre ville a attiré des millions de visiteurs et des heures inestimables de couverture médiatique internationale. Ce partenariat avec la WWE continue de faire avancer cette stratégie de manière novatrice et passionnante. Nous sommes impatients d’accueillir le WWE Universe dans notre communauté et notre État et de leur montrer tout ce qu’Indy a à offrir. »

À lire aussi : La WWE espère que CM Punk sera prêt pour SummerSlam

« Indianapolis est une ville fantastique pour les grands événements et nous sommes ravis d’inviter l’univers de la WWE au Lucas Oil Stadium pour le Royal Rumble en 2025, ainsi que pour les futurs SummerSlam et WrestleMania », a déclaré Chris Legentil, vice-président de la WWE, chargé des relations avec les talents et responsable de la communication à la WWE. « Patrick et l’équipe d’Indiana Sports Corp ont fait un travail phénoménal pour soutenir l’économie locale et le tourisme, et nous sommes fiers de nous associer à eux pour mettre en lumière le grand État de l’Indiana. »

WrestleMania n’a pas eu lieu à Indianapolis depuis à 1992 avec la 8ème édition au RCA Dome, stade qui a été démoli en 2008. Quant à SummerSlam, sa dernière édition dans cette même ville a eu lieu en 2008.

Les événements du Big Four de la WWE à Indianapolis auront ainsi lieu au Lucas Oil Stadium, un stade couvert de 70 000 places, lieu de villégiature des Colts d’Indianapolis depuis 2008.

.
En haut