AEW

La possibilité de voir Shane McMahon à l’AEW est peu probable

La possibilité de voir Shane McMahon à l'AEW est peu probable.

Il y a peu de chance de voir Shane McMahon débarquer à l’AEW.

WWE

Shane McMahon à l’AEW ? Une rumeur qui ne devrait pas aller bien loin.

Jim Ross et Conrad Thompson ont lancé une folle rumeur la semaine dernière dans le podcast Grilling JR. Alors que Jim Ross a déclaré que Shane McMahon à l’AEW ce serait « tellement fou que ça pourrait marcher », Thompson a expliqué avoir appris que des talents de l’AEW avaient été contactés par le fils McMahon dans l’idée de rejoindre la promotion de Tony Khan.

Fightful a eu quelques détails supplémentaires autour de cette rumeur. On apprend ainsi qu’il est techniquement possible que Shane McMahon rejoigne l’AEW, puisque celui-ci n’a plus aucun contrat avec la WWE, que ce soit en tant que talent ou employé. Rien ne l’empêche donc de rejoindre la promotion de son choix. Son apparition dans le jeu WWE 2K24 serait un accord passé uniquement avec 2K Sports.

Cependant, le site d’information s’est entretenu avec certains talents de l’AEW sur ce sujet qui expliquent, après la sortie de la rumeur, avoir appris que la signature de Shane McMahon n’était absolument pas envisagée après avoir discuté avec des personnes plus haut placées, et que ce n’était pas un sujet de conversation en coulisse avant que la rumeur ne sorte.

Un retour à la WWE serait plus probable

De son côté, Shane McMahon en aurait parlé autour de lui en disant qu’il n’y serait pas opposé, mais selon Dave Meltzer du Wrestling Observer, Shane O’ Mac serait plus du genre à se servir de discussions avec l’AEW pour faire pression sur TKO et Nick Khan afin d’obtenir un gros contrat du côté de la WWE où un retour serait bien plus probable.

Shane McMahon n’est plus apparu du côté de la WWE depuis WrestleMania 39, se blessant sur le ring à l’occasion d’un match improvisé contre The Miz. Au début de l’année 2022, il avait forcé son père Vince McMahon à l’écarter des shows de la WWE après des tensions en coulisse au moment du booking du Royal Rumble auquel il participait et dont il était l’un des producteurs. Vince McMahon aurait à l’époque déclaré que Shane McMahon « n’aurait plus aucune pop [à la WWE] à l’avenir ». Vince McMahon a été écarté de la direction de la WWE quelques mois plus tard.

.
En haut