AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite du 19 juin

resultats aew dynamite 19 juin

Résultats complets de l’épisode de AEW Dynamite du 19 juin 2024.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Dynamite du 19 juin 2024, les Young Bucks contre The Acclaimed, Claudio Castagnoli contre PAC, Kris Statlander contre Nyla Rose, Toni Storm et Mina Shirakawa signent le contrat de leur match et un face-à-face entre Swerve Strickland et Will Ospreay.

Retour victorieux à l’action pour MJF

Mais c’est avec le premier match de MJF depuis son retour que s’ouvre cet épisode. L’ancien champion de l’AEW affronte Rush dans un match diffusé sans publicité.

MJF a battu Rush par tombé avec son Heatseaker suivi d’un brainbuster.

Brian Cage, The Gates of Agony et Hechicero apparaissent sur l’écran géant pour féliciter MJF pour sa victoire, et lui annoncent que les EVP ont officialisé un match pour Fobidden Door : MJF contre Hechicero.

Mark Briscoe, avec Kyle O’Reilly, Orange Cassidy et Dante Martin, fait une promo en vue du 4 contre 4 de ce soir. Jack Perry passe et le regarde droit dans les yeux avant que Briscoe ne lui disent de partir et de reprendre sa promo.

Swerve Strickland aime quand c’est personnel

Will Ospreay et Swerve Strickland se rejoignent sur le ring pour un échange en vue de leur match à Forbidden Door. Il y est notamment question de qui est le meilleur catcheur au monde, mais aussi de Don Callis dont Strickland se demande quand Ospreay se décidera à s’en débarrasser. Ospreay l’assure cependant, il n’a pas besoin de la Don Callis Family pour gagner.

Ospreay revient sur ses victoires contre Kenny Omega, Kazuchika Okada, Shingo Takagi et Chris Jericho, « Quand tu avais un Hit Row, j’avais une Hit List, et j’en ai manqué aucun » dit-il en référence au clan de Strickland à la WWE. Il lui promet qu’après avoir reçu l’une de ses prises, Strickland se réveillera le lendemain matin dans la douleur… ou pas du tout, s’il utilise le Tiger driver.

Strickland se moque d’Ospreay, évoque leur amitié mais explique qu’il n’a plus d’amis, c’était le sacrifice à faire pour devenir champion. Il est prêt à beaucoup de sacrifices pour garder son titre, et se demande si Ospreay l’est aussi. Il n’a rien sacrifié, même pas pour sa femme ou son fils. Évidemment dans le catch, dès qu’on ramène la famille, ça dérape. Prince Nana s’interpose heureusement et leur conseille de garder tout pour Forbidden Door.

Alors qu’Ospreay a demandé à ce que la rivalité ne devienne pas personnelle, Strickland se demande s’il n’en aurait pas envie. Il en rajoute une couche : « Quand tu rentreras, salue Al et Harry de ma part ». Les deux catcheurs se font face, mais pas de bagarre pour ce soir.

Pendant ce temps en coulisse, Trent Baretta fulmine et pense que Will Ospreay a manqué de respect à la Don Callis Family. Callis le calme, il connaît Ospreay mieux que sa mère et pense que tout ira bien.

Mark Briscoe, Kyle O’Reilly, Orange Cassidy et Dante Martin ont battu Roderick Strong, Konosuke Takeshita, Kyle Fletcher et Zack Sabre Jr. par avec l’Orange Punch de Cassidy sur Strong.

Après le match Jack Perry attaque Dante Martin sur la rampe, Mark Briscoe vient attaquer Perry mais celui-ci s’enfuit, et Konosuke Takeshita attaque Briscoe par surprise. Pendant ce temps, sur le ring, Orange Cassidy et Zack Sabre Jr. qui s’affronteront à Forbidden Door se font face.

The Acclaimed challengers des Young Bucks

The Acclaimed affrontent les Young Bucks dans un Title Eliminator. Max Caster allait rapper quand son micro s’est coupé. On voit Kazuchika Okada en régie qui a visiblement appuyé sur le mauvais bouton. On remercie Kazuchika Okada.

The Acclaimed ont battu les Young Bucks par tombé avec le Mic Drop de Caster sur Matthew Jackson qui s’est accidentellement fait frapper d’un coup de ceinture de champion par équipe par son frère.

Mariah May va devoir choisir son camp

Mariah May accueille Mina Shirakawa et la championne de l’AEW Toni Storm sur le ring pour la signature du contrat du match qui les opposera à Forbidden Door. May dit aux deux catcheuses qu’elle les aime toutes les deux, mais Shirakawa lui demande de se taire.

Shirakawa poursuit en disant que contrairement à la Stardom où elle était une star, Toni Storm est devenue trop soft, trop faible. Elle pense pouvoir lui prendre son titre… et sa copine May. Storm lui rétorque qu’elle va lui mettre une bonne baffe si elle parle encore comme elle l’a fait à Mariah May. Storm signe son contrat et le match est officiel, mais Shirakawa ajoute une consigne : Elle veut que Mariah May choisisse un camp.

Saraya et Harley Cameron interrompent le segment, et Anna Jay attaque Shirakawa par surprise sur le ring. Une bagarre éclate entre les deux trios et un match semble se préparer pour la semaine prochaine.

Le tournoi Owen Hart Cup côté femme commence ce soir avec le premier match : Kris Statlander contre Nyla Rose.

Kris Statlander a battu Nyla Rose par tombé avec son Wednesday Night Fever pour avancer au prochain tour du tournoi.

Stokely Hathaway et Kris Statlander commencent à évoquer Willow Nightingale quand celle-ci apparaît sur l’écran et met en garde Statlander : Elle affronte Serena Deeb samedi à Collision et risque de retrouver Statlander au prochain tour.

Daniel Garcia a battu Rhett Titus par tombé avec un Implant DDT.

Après le match Matt Menard et Daniel Garcia se font attaquer par les Gates of Agony, Brian Cage et Hechicero. MJF vient s’en prendre à Hechicero avant de s’occuper de tous le reste, suivi par Will Ospreay qui vient s’ajouter à la mêlée. Ospreay et MJF se retrouvent face à face comme pour teaser un futur match, puis Ospreay relève Daniel Garcia, visiblement pour teaser un match de championnat International là aussi.

En coulisse un peu plus tard, Ospreay est en interview. Il est interrompu par Brian Cage qui tente de l’attaquer mais ils sont séparés rapidement. Ospreay le défie à un match dans lequel il remettra en jeu son titre à Collision ce samedi.

PAC en demi-finale du tournoi Owen Hart

Le main-event de cet épisode lance le tournoi Owen Hart côté homme avec un match entre PAC et Claudio Castagnoli du Blackpool Combat Club.

PAC a battu Claudio Castagnoli par tombé avec un crucifix pin.

PAC allait saluer Castagnoli après le match mais ce dernier s’est moqué de lui. PAC a alors regardé Bryan Danielson aux commentaires, qu’il pourrait bien affronter dans le prochain match du tournoi.

.
En haut