AEW

AEW : Rush privé de Forbidden Door à cause du CMLL

rush aew

Le CMLL se serait opposé à la participation de Rush au pay-per-view Forbidden Door de l’AEW.

AEW

Rush ne pourra pas participer à AEW x NJPW Forbbiden Door.

Le catcheur mexicain Rush a affronté MJF en ouverture de AEW Dynamite ce mercredi, un match diffusé sans publicité durant la première demi-heure du show. Une diffusion qui n’est pas qu’un cadeau pour les fans si l’on en croit le Wrestling Observer ce jeudi, qui explique que Rush ne pouvait pas être sur le pay-per-view du 30 juin prochain.

Le site d’information révèle en effet que le CMLL s’est opposé à l’idée que Rush puisse catcher à AEW x NJPW Forbidden Door 2024. Si aucune raison particulière n’a été donnée quant au véto posé par le CMLL à la participation de Rush à ce pay-per-view, les mésententes entre la promotion et son ancien catcheur son sans doute en cause.

À lire aussi : L’AEW annonce Dynamite et Collision à Cardiff (Pays de Galles) avant All In 2024

Rush a en effet catché pour le CMLL entre 2009 et 2019 et y a été plusieurs fois champion par équipe et champion Light Heavyweight, avant d’être renvoyé par la promotion de lucha libre. Il est devenu ensuite champion du monde de la ROH et a rejoint la AAA – bien qu’il n’ait pas travaillé pour cette dernière depuis aout 2023.

Le CMLL prend part à Forbidden Door avec notamment la participation de Stephanie Vaquer qui affrontera Mercedes Moné pour son titre de championne TBS tout en remettant en jeu son titre de championne NJPW STRONG, en plus de Hechicero face à MJF.

.
En haut