Previews

Preview de AEW Dynamite du 19 juin

Preview de AEW Dynamite du 19 juin.

Preview de l’épisode de AEW Dynamite du 19 juin 2024.

AEW

La All Elite Wrestling a désormais les yeux rivés sur AEW x NJPW Forbidden Door 2024 qui se tiendra le dimanche 30 juin prochain à l’UBS Arena de Long Island, dans l’État de New York. Ce mercredi 19 juin, AEW Dynamite a lieu du côté de l’EagleBank Arena, à Fairfax en Virginie. Trois combats ont été annoncés pour le show, tandis que plusieurs face-à-face entre des futurs adversaires à Forbidden Door sont prévus.

Face-à-face avant Forbidden Door

Le dimanche 30 juin prochain, Swerve Strickland remettra le championnat du monde de l’AEW en jeu face à l’actuel champion International, Will Ospreay. Les deux hommes ne se sont pas affrontés en 1 contre 1 depuis 2017, lorsqu’ils s’étaient croisés sur le circuit indépendant. Or, ce mercredi à Dynamite, ils seront face-à-face, moins de deux semaines avant leur match pour le titre mondial de l’AEW.

Par ailleurs, la championne du monde de l’AEW Toni Storm et sa challengeuse n°1 Mina Shirakawa signeront le contrat de leur match de titre qui aura également lieu à Forbidden Door. Alors que « Timeless » Toni Storm est championne depuis le mois de novembre 2023 et qu’elle semble dominer la division féminine de la promotion de Tony Khan depuis, la catcheuse de la Stardom tentera de la détrôner le 30 juin.

Retour en action pour MJF

Après avoir été écarté des rings pendant plus de cinq mois pour une blessure à l’épaule l’ayant contraint à subir une opération, MJF a fait son retour à l’AEW le dimanche 26 mai dernier à Double or Nothing 2024. Ce mercredi 19 juin à Dynamite, il aura son premier match depuis le 30 décembre 2023 à AEW Worlds End, show au cours duquel il a perdu le championnat du monde de l’AEW au profit de Samoa Joe. L’ancien champion affrontera Rush dans un match 1 contre 1 pour marquer son retour en action.

À lire aussi : Résultats de AEW Collision du 15 juin

De plus, deux autres matchs sont programmés pour le prochain épisode de AEW Dynamite.

Les champions par équipe, Matthew et Nicholas Jackson, affronteront The Acclaimed dans un Eliminator match. Anthony Bowens et Max Caster, eux-mêmes anciens champions du monde par équipe de l’AEW, peuvent-ils surprendre les Young Bucks et s’offrir une future chance pour les titres ?

Enfin, nous aurons droit à un All Star 8-man Tag Team match : l’équipe de Roderick Strong, Konosuke Takeshita, Zack Sabre Jr. et du champion du monde TV de la ROH Kyle Fletcher sera opposée à celle de Kyle O’Reilly, Orange Cassidy, Dante Martin et du champion du monde de la ROH Mark Briscoe.


Programme de l’épisode :

  • MJF contre Rush
  • The Young Bucks contre The Acclaimed – AEW World Tag Team championship Eliminator match
  • Dante Martin, Kyle O’Reilly, Mark Briscoe et Orange Cassidy contre Konosuke Takeshita, Kyle Fletcher, Roderick Strong et Zack Sabre Jr. – All Star 8-man Tag Team match
  • Face-à-face entre Swerve Strickland et Will Ospreay
  • Toni Storm et Mina Shirakawa signent le contrat pour leur match de championnat à Forbidden Door
.
En haut