AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 15 juin

Résultats de AEW Collision du 15 juin.

Résultats de l’épisode de AEW Collision du 15 juin.

Au programme de cet épisode de AEW Collision du 15 juin 2024, le Blackpool Combat Club en action, Donna Purrazzo contre Thunder Rosa dans un match sans disqualification et un main-ent entre la House of Black et le BULLET CLUB Gold.

Christian Cage ouvre cet épisode pour fêter non seulement les 1 an de AEW Collision mais aussi de son sacre en tant que champion TNT – En réalité c’est Luchasaurus qui avait remporté la ceinture pour lui en battant Wardlow.

Blackpool Combat Club (Bryan Danielson, Claudio Castagnoli, Jon Moxley et Wheeler Yuta) ont battu Lio Rush, Rocky Romero et TMDK (Mikey Nicholls et Shane Haste) par tombé avec le Death Rider de Moxley sur Rush.

Moxley prend le micro pour dire qu’il ne vient pas à Forbidden Door pour défendre son titre IWGP contre Tetsuya Naito, il vient enterrer Tetsuya Naito.

The Acclaimed sont les invités de Tony Schiavone sur le ring pour une interview. Ils viennent se plaindre de l’amende reçue de la part des Young Bucks pour avoir mal parlé d’eux sur les réseaux sociaux. Ils pensent que les Bucks sont déconnectés de la réalité et qu’ils ne savent pas ce que les fans veulent. Selon eux, les fans veulent les voir champions par équipe de l’AEW et les Bucks devraient se soucier du fait que The Acclaimed est l’équipe qui a gagné le plus de matchs dans l’histoire de la promotion. Ils comptent tout faire pour regagner les titres par équipe.

Max Caster allait rapper, mais Brandon Cutler l’interrompt pour leur annoncer qu’ils ont été de nouveau sanctionnés financièrement. Christopher Daniels interrompt à son tour pour dire que les amendes ont été annulées par Tony Khan et que l’argent leur a été rendu.

Brandon Cutler vient menacer Christopher Daniels mais celui-ci le frappe et l’envoie à The Acclaimed qui lui portent le Scissor Me Timber.

Deonna Purrazzo a battu Thunder Rosa par arrêt de l’arbitre dans un match sans disqualification. Purrazzo avait attaché Rosa aux cordes alors qu’elle était déjà KO.

Hechicero a battu Dalton Castle par tombé avec un twisting leg drop.

Les Gates of Agony et Brian Cage attaquent Dalton Castle jusqu’à ce que Daniel Garcia et Matt Menard viennent à son secours, armés de chaises.

Christion Cage le patriarche vient fêter la fête des pères sur le ring. Il dit que l’on fête un anniversaire ce soir: Celui de la mort de Buddy Wayne, le père de Nick Wayne. Il explique que la meilleure chose qu’ait pu faire Buddy Wayne pour son fils c’était de mourir, puisque ça lui a permis de le rencontrer. Nick Wayne lui offre une carte de fête des pères.

Killswitch a de son côté une peinture de Christian Cage qu’il a fait lui-même comme cadeau. Cage n’est pas super emballé, Killswitch quitte le ring mais Christian Cage lui demande de revenir tout de suite parce qu’il a une annonce à faire et il veut qu’il soit là. Cage annonce qu’ils vont se mettre en route pour les titres de champion Trios. Christian Cage dit aussi être le père de Tony Khan désormais.

A lire aussi : Résulats de AEW Rampage du 14 juin

Dante Martin a battu Lee Moriarty par tombé avec un frog splash pour se qualifier au Ladder Match pour le titre TNT.

Hikaru Shida annonce son retour prochain à l’AEW et sa participation au tournoi Owen Hart Cup.

Kyle O’Reilly a battu Anthony Henry par soumission avec un armbar.

Le main-event est un match à trois entre la House of Black et les champions Trios BULLET CLUB Gold.

House Of Black (Brody King, Buddy Matthews et Malakai Black) ont battu le BULLET CLUB Gold (Austin Gunn, Colten Gunn et Juice Robinson) par tombé avec le Black Mass de Black sur Austin Gunn.

Christian Cage apparaît sur l’écran pour dire à la House of Black n’est plus un trio. On découvre des images de Buddy Matthews  pour clore cet épisode.

.
En haut