WWE

WWE Clash at the Castle 2024 : CM Punk ruine la soirée de Drew McIntyre, Damian Priest toujours champion

WWE Clash at the Castle 2024 CM Punk ruine la soirée de Drew McIntyre, Damian Priest toujours champion.

Damian Priest a conservé son titre face à Drew McIntyre à Clash at the Castle grâce à l’intervention de CM Punk.

WWE

L’heure de la rédemption va-t-elle sonner un jour pour Drew McIntyre ? Il semblerait que « The Scottish Psychopath » soit maudit, au regard des événements ayant eu lieu lors du main event de WWE Clash at the Castle 2024 ce samedi 15 juin.

Damian Priest toujours champion… Grâce à CM Punk

La deuxième édition de WWE Clash at the Castle se tenait ce samedi en direct de l’OVO Hydro de Glasgow, en Écosse. Alors que Cody Rhodes et AJ Styles ont ouvert les hostilités avec un I Quit match pour le championnat incontesté de la WWE [match remporté par « The American Nightmare » qui a donc conservé son titre], Damian Priest et Drew McIntyre s’affrontaient quant à eux dans le main event pour le championnat du monde poids lourds. Devant un public écossais prêt à voir le natif d’Ayr être enfin sacré champion et avoir son moment de célébration devant une foule de fans qui le soutiennent, Damian Priest et Drew McIntyre se sont d’abord rendu coup pour coup. Or, l’arbitre a été touché pendant le combat et n’a pas été en mesure d’exécuter le tombé suite à un troisième Claymore Kick de McIntyre sur Priest. C’est alors qu’un second arbitre est arrivé pour faire le tombé… Mais il s’agissait en réalité de CM Punk. Le natif de Chicago a stoppé son tombé à deux, avant de fixer Drew McIntyre pour faire comprendre à ce dernier qu’il était venu à Glasgow pour ruiner sa soirée. Une impression de déjà-vu pour McIntyre, qui a ensuite poussé CM Punk dans le coin du ring avant de se prendre un coup de pied dans les parties intimes par « The Best In The World ». Damian Priest a alors infligé le coup de grâce, à savoir sou South Of Heaven, pour terminer le combat et river les épaules de Drew McIntyre.

À lire aussi : Résultats de WWE Clash at the Castle 2024

La soirée avait bien commencé pour les Écossais avec la victoire d’Alba Fyre et Isla Dawn qui sont devenues les nouvelles championnes par équipe de la WWE. Elle a cependant moins bien continué avec la défaite de Piper Niven face à la championne de la WWE Bayley, puis avec la désillusion de Drew McIntyre lors du main event. Ce qui est certain, c’est que Drew McIntyre et CM Punk n’en resteront pas là. La suite et les retombées de Clash at the Castle auront lieu dès ce lundi à Monday Night Raw.

.
En haut