TNA Wrestling

Résultats de TNA Against All Odds 2024

Résultats de TNA Against All Odds 2024.

Résultats du pay-per-view TNA Against All Odds 2024.

Ce vendredi soir la TNA organise le pay-per-view Against All Odds 2024 avec notamment un open challenge de Jordynne Grace et un match de championnat TNA entre Moose et Matt Hardy.

Sami Callihan a battu Jonathan Gresham par tombé avec un piledriver après une distraction causée par KUSHIDA.

Masha Slamovich et Alisha Edwards ont battu Marti Belle et Allysin Kay par tombé après un bull dog de Slamovitch sur Belle pour conserver les titres de championnes par équipe des Knockouts de la TNA.

Mike Santana et Steve Maclin ont battu les Rascalz (Trey Miguel et Zachary Wentz) par tombé avec le Spin The Block de Santana sur Miguel.

Dans une promo enregistrée, Matt Hardy annonce qu’il va rendre le System obsolète, et devenir pour la troisième fois champion de la TNA. Le match sera un Broken Rules et Hardy annonce qu’il va se terminer par un coup du destin (Twist of fate) avec lui tenant le titre de champion du monde.

PCO a battu Rich Swann par tombé avec son PCO-sault depuis la troisième corde.

Steph De Lander rejoint le ring après le match, avec une lettre d’amour que lui a écrit PCO précédemment. Elle vient répondre à sa demande, laissant traîner un petit suspense avant de répondre « Oui », en français (PCO étant québécois).

Défaite pour les frères Nemeth

Eddie Edwards et Brian Myers ont battu Nic et Ryan Nemeth par tombé après une intervention de Dirty Dango, attaquant Ryan Nemeth dans le dos de l’arbitre, pour conserver les titres de champions par équipe de la TNA.

Frankie Kazarian a battu Joe Hendry par tombé en frappant Hendry avec un poing américain.

Après le match Kazarian porte une chicken wing à Hendry. Ace Steel vient stopper Kazarian qui le frappe lorsque celui-ci lui tourne le dos. Steel réplique avec un coup de poing pour terminer.

Mustafa Ali a battu Trent Seven par soumission avec un Sharpshooter pour conserver le titre de champion X-Division.

En coulisse, Santino Marrella propose à Frankie Kazarian un Chicago Street Fight contre Ace Steel. Le match aura lieu jeudi prochain à TNA Impact.

ABC (Ace Austin et Chris Bey) ont battu Josh Alexander et Eric Young par tombé après que Young a accidentellement mis Alexander KO. Chris Bey en a profité pour faire le tombé.

Tatum Paxley de passage à la TNA

Jordynne Grace défend son titre de championne des Knockouts de la TNA dans un open challenge. De quoi laisser place aux surprises. La surprise n’en est finalement pas vraiment une, puisque c’est Tatum Paxley de WWE NXT qui vient tenter sa chance comme elle l’avait déjà fait entendre lorsque Grace est passée à NXT Battleground : Las Vegas.

Jordynne Grace a battu Tatum Paxley avec son Juggernaut Driver pour conserver son titre.

Ash By Elegence est venue, armée d’un poing américain, attaquer Jordynne Grace après le match mais Grace parvient à se défendre à et à en réchapper.

Jeff Hardy est de retour

Le main-event de cet épisode est le match de championnat du monde poids lourds de la TNA entre Moose et Matt Hardy. Le match est un Broken Rules. Pas de disqualification et pas de count out.

Moose a battu Matt Hardy par tombé avec un spear pour conserver son titre.

Après le match The System débarque pour célébrer avec Moose et poursuivre le passage à tabac de Matt Hardy et de sa femme Reby Hardy. Joe Hendry vient tenter de sauver Hardy mais en vain.

C’est alors que retentit le theme song WWE de Jeff Hardy qui fait comme prévu son retour à la TNA ce soir. Armé d’une chaise, il attaque The System, distribue les Twist of Fate et porte une Swanton Bomb sur Moose.

Jeff et Matt Hardy se retrouvent sur le ring, ils sont ensuite rejoints par Ryan et Nic Nemeth pour célébrer cette fin de show.

.
En haut