TNA

Joe Hendry s’entraîne au Donjon des Harts avant « un grand week-end »

joe hendry tna wwe

Joe Hendry a un « grand week-end » de prévu. Sera-t-il du voyage avec la WWE à Clash at the Castle 2024 ?

TNA

Joe Hendry pourrait-il faire partie des surprises de WWE Clash at the Castle 2024 ?

La WWE et la TNA sont en partenariat, une entente qui a récemment permis à Jordynne Grace de venir défier Roxanne Perez pour son titre de championne de NXT la semaine dernière à Battleground : Las Vegas. Un partenariat qui risque de durer dans le temps et qui pourrait bien permettre à d’autres talents de passer d’une promotion à l’autre. Et si le catcheur écossais de la TNA Joe Hendry était le prochain ?

Joe Hendry fait beaucoup parler de lui ces temps-ci. Drew McIntyre ne cache pas son admiration pour le catcheur et les commentateurs de la WWE ne se privent pas de faire quelques références à son nom ces derniers jours.

Pour ajouter un peu plus de suspense à tout ça, la catcheuse Natalya a posté une vidéo de Joe Hendry qui s’entraîne dans le Donjon des Hart, la célèbre école de catch de la famille Hart.

Dans cette même vidéo, Hendry a remercié Natalya et son mari TJ Wilson, producteur sur les shows de la WWE. « Natalya, TJ. Je veux vous remercier de m’avoir permis de venir m’entraîner parce que j’ai un grand week-end qui arrive. »

Joe Hendry a un match ce vendredi soir sur la carte de TNA Against All Odds contre Frankie Kazarian. Mais ce « grand week-end » s’arrêtera-t-il ici pour le catcheur écossais ?

.
En haut