WWE

Drew McIntyre entre au Hall of Fame du catch écossais

Drew McIntyre entre au Hall of Fame du catch écossais.

Drew McIntyre est entré au Hall of Fame du catch écossais.

WWE

Le Scottih Wrestling Hall of Fame a ajouté Drew McIntyre à ses membres.

Drew McIntyre est en effet désormais membre du Hall of Fame du catch écossais. Le catcheur a été intronisé lors d’une cérémonie qui a eu lieu ce jeudi après-midi au Ibrox Stadium, résidence des Rangers FC de Glasgow, en marge de WWE Clash at the Castle 2024 qui a lieu dans la ville écossaise ce samedi soir.

« C’est un immense honneur d’être intronisé au Hall of Fame du catch écossais. » a réagi McIntyre sur son compte X. « Je suis incroyablement fier d’être originaire d’Écosse, d’Ayrshire. Le fait d’être intronisé à Ibrox me semble irréel. » McIntyre rejoint ainsi des noms bien connus du circuit écossais comme Ian Campbell, Drew McDonald et Rusty Blair.

Une cérémonie qui s’est tenue en présence de Piper Niven, autre catcheuse écossaise signée à la WWE, et le vainqueur du World Strongest Man de 2021, 2022 et 2024 Tom Stoltman.

A lire aussi : Carte de WWE Clash at the Castle 2024

Piper Niven a par ailleurs rendu hommage à Drew McIntyre dans une interview à The Herald « Mon oncle me parlait toujours de ce record du monde au développé couché, soi-disant imbattable. Et puis un jour, un homme l’a battu. Dans la même année, trois autres l’ont battu juste parce qu’ils y ont cru. » raconte la catcheuse. « C’est ce que Drew McIntyre a fait pour nous, talents écossais. Il nous a ouvert les portes de la WWE. Il nous a montré que c’était possible. Et une fois qu’on y croit, tout devient possible. C’est ça qui nous donne le courage de continuer, peu importent les obstacles. »

.
En haut