WWE

Cody Rhodes offre un ring à la promotion ougandaise Soft Ground Wrestling

Cody Rhodes offre un ring à la promotion ougandaise Soft Ground Wrestling.

Cody Rhodes annonce offrir un ring à la promotion ougandaise Soft Ground Wrestling.

WWE

Cody Rhodes a offert un ring à la promotion ougandaise Soft Ground Wrestling.

Fondée en 2023, la promotion Soft Ground Wrestling, basée en Ouganda en Afrique, a réussi à faire parler d’elle en dehors de ses frontières en assez peu de temps. Un buzz qui a attiré chez elle des talents comme les Maximum Male Models Mansoor et Mace en avril dernier, ou le japonais CIMA le mois dernier. Will Ospreay avouait récemment une certaine envie de faire le voyage tandis que Jordynne Grace avait partagé des images de la promotion sur les réseaux sociaux, demandant s’il ne souhaitait pas un vrai ring.

Ce mardi, c’est une autre personnalité du catch américaine qui a, non seulement salué la promotion, mais a aussi fait un geste pour celle-ci en suivant l’idée de Jordynne Grace. Cody Rhodes a en effet annoncé dans une vidéo envoyée à la SGW qu’il souhaitait offrir un ring de catch à la promotion – qui jusqu’ici organisait ses matchs dans un ring improvisé avec des cordes et de la boue.

« J’ai hâte de voir ce que vous en ferez »

« Nous avons trouvé quelqu’un en Ouganda qui peut le fabriquer pour vous. Il n’arrivera pas par bateau, il ne sera pas cassé. Nous allons le faire », annonce Cody Rhodes à la promotion dans sa vidéo. « Quand ce sera fait, envoyez-moi la facture. C’est à moi de payer. C’est mon cadeau. Le monde du catch m’a littéralement donné tout ce dont je pouvais rêver dans ma vie. Et j’aimerais vous rendre la pareille. Vous accueillir officiellement dans ce grand monde du catch . J’ai hâte de voir ce que vous en ferez. »

À lire aussi : WWE Clash at the Castle 2024 : Cody Rhodes et AJ Styles s’affronteront dans un I Quit Match

La Soft Ground Wrestling diffuse ses matchs de catch sur son compte X et sur sa chaîne Youtube.

.
En haut