WWE

Vince McMahon serait banni du siège de la WWE, selon un ancien employé

vince mcmahon wwe smackdown booking triple h

Selon un ancien employé de la WWE, Vince McMahon serait interdit d’entrée dans les locaux de la compagnie.

CNBC

Il semblerait que Vince McMahon n’ait plus sa place dans les locaux de la WWE à Stamford, selon un ancien employé.

C’est un ancien collaborateur de Vince McMahon, Tom Carlucci, qui a travaillé aux côtés de l’ancien président de la WWE de 1987 à 2020. Un travail en famille puisque sa femme continue de travailler pour la WWE tandis que son fils travail du côté de NXT à Orlando qui explique d’abord qu’il ne souhaite pas dire de mal de McMahon malgré les accusations qui pèsent sur lui.

« Je ne dirai jamais du mal de [Vince]. » affirme-t-il. « Maintenant, ce qui se passe avec Vince, c’est une histoire totalement différente. Pour moi, il y a trois versions à chaque histoire. Donc, des choses vont sortir et vous les verrez. Je ne sais rien, mais c’est ce à quoi on va s’en tenir. »

Plus surprenant, selon Carlucci l’ancien Chairman n’aurait plus le droit d’entrer dans les nouveaux locaux de la WWE – dans lesquels la compagnie de Stamford s’est installée l’année dernière après avoir quitté l’historique Titan Tower.

« Il ne peut même pas entrer dans le bâtiment… » raconte Carlucci. « C’est fou que vous passiez devant ce bâtiment [avec] cette grosse ceinture de champion. Il a toujours voulu nous avoir avec lui dès le premier jour… Parce que nous étions dans deux bâtiments différents. Nous avions le siège social à la sortie 9 et nous étions juste en bas de la rue du siège social, dans notre grand studio de production. Il a toujours voulu nous réunir sous un même toit. C’était son rêve de nous réunir sous un même toit. Le rêve s’est réalisé et il n’en fait même plus partie ».

À lire aussi : Randy Orton : « Il était temps pour Vince McMahon de passer à autre chose »

« Toutes les réunions qui se déroulent là-bas, vous n’y verrez plus jamais Vince, elles sont organisées par les gens de TKO. » conclut-il. « C’est fou quand vous y pensez alors qu’il fait partie de l’histoire. »

Pour rappel, Vince McMahon est accusé par Janel Grant, une ancienne employée, d’agressions sexuelles et de trafic sexuel, tandis qu’une enquête fédérale est en court autour de l’ancien président de la WWE sur la base d’anciennes accusations remontant jusqu’aux années 80.

.
En haut