WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 4 juin

resultats wwe nxt 4 juin 2024

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 4 juin 2024.

WWE

Au programme de et épisode de WWE NXT du 4 juin 2024, Jordynne Grace contre Stevie Turner, une rencontre entre les participantes du Ladder Match pour le championnat Nord-Américain féminin et la signature du contrat d’Ethan Page à NXT.

Jordynne Grace en action

L’épisode de cette semaine commence avec l’invitée du moment Jordynne Grace qui, avant son match de dimanche à Battleground contre Roxanne Perez, affronte Stevie Turner.

Jordynne Grace a battu Stevie Turner par tombé avec le Juggernaut Driver.

Roxanne Perez a rejoint le ring après le match pour confronter Jordynne Grace et une bagarre entre les deux catcheuses a éclaté. N’ayant pas pris le dessus, Perez s’est enfuie du ring.

Trick Williams est à la recherche d’Ethan Page pour se venger de la semaine dernière quand Lash Legend le retrouve pour lui annoncer qu’elle préfère qu’ils en restent là dans leur relation, préférant se concentrer sur le titre de championne d’Amérique du Nord. Williams reste digne.

Lash Legend, Fallon Henley, Sol Ruca, Michin, Kelani Jordan et Jaida Parker sont sur le ring pour une confrontation avant Battleground : Las Vegas ce dimanche et le Ladder Match pour le titre Nord-Américain féminin. Toutes les catcheuses s’expriment les unes après les autres pour une promo, s’interrompant de temps en temps avant de finir par se battre toutes les six. Une bagarre qui découlera sur un match à trois contre trois plus tard ce soir.

Jaxmyn Nyx a battu Thea Hail par tombé avec un Pele Kick.

Ethan Page sort du bureau de la general manager de NXT Ava, les deux n’ayant visiblement pas réussi à s’entendre sur une signature. Page aurait fait tout un tas de demandes farfelues.

Des images de Luke Gallows et Karl Anderson se battant avec Axiom et Nathan Frazier sont diffusées. Des agents de sécurités viennent les séparer.

Shawn Spears n’avait pas envie de se battre

Shawn Spears contre Josh Briggs n’a pas eu lieu. Spears a attaqué Briggs en coulisse, et Je’Von Evans s’en est mêlé. Evans et Spears continuent de se battre jusque sur le ring.

Tony d’Angelo défend son titre de champion Heritage Cup contre Damon Kemp dans le match suivant.

Tony D’Angelo a battu Damon Kemp par tombé avec une fisherman’s buster suplex dans le quatrième round pour conserver son titre.

Ava révèle en interview qu’Ethan Page souhaite entre autres une signature de contrat en public. Trick Williams l’interrompt en lui disant de tout accepter, il veut l’affronter pour se venger. Si quelqu’un peut lui dire que si Jordynne Grace peut avoir un match de championnat à NXT sans être signé, ça ne devrait pas gêner non plus pour Page.

En coulisse, Jordynne Grace fait connaissance avec quelques catcheuses et rencontre Arianna Grace qui lui fait remarquer qu’elles ont le même nom.

Natalya a battu Izzi Dame par tombé avec un cradle.

Après avoir attaqué Tyriek Igwe et Tyson Dupont, les trois membres de Gallus sont sur le ring pour une promo en vue du match de championnat Nord-Américain de Joe Coffey contre Wes Lee et le champion Oba Femi qui les interrompt. Wes Lee se joint à l’affaire et une bagarre éclate. À trois contre un, Gallus maîtrisent Wes Lee et Oba Femi.

Wendy Choo s’est réveillée. Elle reviendra la semaine prochaine.

Lexis King et Dante Chen se battent en coulisse avant d’être séparée par plusieurs officiels et personnalités dont Norman Smiley et Robbie Brookside.

Jaida Parker, Michin et Sol Ruca ont battu Fallon Henley, Kelani Jordan et Lash Legend par tombé avec le finisher de Sol Ruca sur Lash Legend.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 3 juin

Ethan Page signe à NXT, et a déjà un match de championnat

La soirée se termine avec, comme il le souhaitait, la signature du contrat d’Ethan Page sur le ring en public. Page, après s’être moqué du public, dit à Ava qu’elle a l’occasion de signer le catcheur avec le plus gros potentiel en tant que catcheur. Ava lui répond qu’il n’est pas question qu’elle accepte de le signer avec toutes ses demandes, mais Page insiste, expliquant qu’elle a besoin de lui pour lorsque NXT sera sur sa nouvelle chaîne.

Trick Williams finit par faire son entrée après avoir été sollicité par le public. Les deux catcheurs se font face mais Page dit que personne ne passera à travers la table. Williams répète à Ava qu’elle doit accepter toutes ses demandes pour qu’il puisse lui mettre une raclée.

Après un échange de promos, Ethan Page admettra qu’il n’a pas attaqué Trick Williams pour des raisons personnelles, mais juste parce qu’il voulait se créer une opportunité à NXT. Il demande à signer son contrat.

Il signe son contrat, mais Ava refuse de signer en raison d’une clause présente sur ce contrat : donner un match de championnat pour son premier match à NXT. Williams insiste pour qu’elle signe. Après un autre échange de promo, Ava finit par signer.

Ethan Page et Trick Williams se font face tandis que leur match de championnat pour NXT Battleground : Las Vegas est officialisé en cloture de cet épisode.

.
En haut