WWE

Randy Orton : « Il était temps pour Vince McMahon de passer à autre chose »

wwe randy orton

Pas de doute pour Randy Orton, aujourd’hui la WWE est mieux sans Vince McMahon.

WWE

Randy Orton semble désormais préférer la WWE sans Vince McMahon.

Dans une interview aux côtés de son père Bob Orton et le journaliste Bill Apter publiée par Sportskeeda, Randy Orton s’est exprimé sur la nouvelle ère de la WWE et visiblement, il trouve la WWE plus intéressante aujourd’hui.

« J’aime beaucoup Vince, il m’a donné tant d’opportunités. » confie Randy Orton, « Mais je pense qu’il était temps pour lui de passer à autre chose. C’est malheureux que les choses se soient passées de cette manière. Mais c’est bien d’avoir des responsables qui comprennent à quel point il est important d’être à la maison pour les anniversaires, pour Thanksgiving et pour Noël. »

« C’est bien qu’il ne soit plus là »

Pour Randy Orton, les équipes actuelles prennent bien plus en compte la santé et le bien-être des talents de la WWE, que ce soit au niveau de la santé et de la vie de famille de ceux-ci, ce qui n’était pas forcément le cas de Vince McMahon.

« Vince McMahon faisait Raw en direct le lundi soir. Il se fichait de savoir si vous avez des enfants. » poursuit Orton. « Je suis allé le voir quand j’avais 35 ans et que mon dos commençait à me faire souffrir. Je l’ai supplié de ne pas faire autant de shows, de ne faire que la moitié de la tournée et de pouvoir me soigner. Il m’a regardé et m’a dit : ‘Oh, j’ai besoin de toi pour ces shows, Randy. Mère Nature nous aura tous’. Quand j’ai entendu ça, je me suis dit : ‘Ok, je suppose qu’il n’y a rien d’autre à faire que de m’épuiser jusqu’à ce que je ne puisse plus marcher pour cet homme’. Malgré toutes les opportunités qu’il m’a données, c’est bien qu’il ne soit plus là. Et c’est bien que ce soit son gendre Triple H qui dirige le show. Nick Khan est génial. Tous les gens de TKO qui sont entrés dans la danse, ils semblent avoir compris. C’est une juste autre époque… »

À lire aussi : Affaire Janel Grant : Les poursuites contre Vince McMahon et la WWE suspendues

« Je pense qu’avec la manière dont ils s’occupent des talents de nos jours, dont ils s’assurent qu’ils sont en bonne santé et que s’ils ont besoin d’un peu de répit, parce que nous ne sommes que des êtres humains, ils comprennent, la plupart du temps. » conclu Randy Orton.

Randy Orton avait fait son retour lors de Survivor Series 2023 après plus d’un an d’absence en raison de problèmes de dos. Son dernier match a eu lieu en finale du tournoi King Of The Ring face à Gunther, match qu’il a perdu avant de prendre quelques semaines de repos.

.
En haut