AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 1er juin

resultats aew collision 1 juin 2024

Résultats de l’épisode de AEW Collision du 1er juin 2024.

AEW

Au programme de et épisode de AEW Collision du 1e juin 2024, Roderick Strong contre Lio Rush, Claudio Castagnoli contre Johnny TV, Thunder Rosa en action et le titre International de Will Opsreay en jeu dans le main event contre Kyle O’Reilly.

Dans une promo en ouverture d’épisode, FTR reviennent sur leur défaite dans le Anarchy In The Arena. Cash Wheeler dit ne pas accepter facilement cette défaite, mais ce n’est pas terminé. Dax Harwood poursuit en disant qu’il se battra jusqu’à la mort pour l’AEW et que FTR, Bryan Danielson et Darby Allin reviendront ensemble pour mettre une raclée à The Elite.

De son côté dans une promo enregistrée après le match de Double or Nothing, Jack Perry parle de ses sacrifices faits pour l’AEW, même quand celle-ci l’a trahi, et du fait qu’il se battra toujours pour la promotion.

Roderick Strong a battu Lio Rush par tombé avec son End of Heartache.

Dans une promo enregistrée, Kyle O’Reilly met en garde Will Ospreay pour leur match de ce soir, comptant lui faire regretter de l’avoir sous-estimé.

Roderick Strong se plaint à Tony Khan de ne pas avoir pu participer au Casino Gauntlet Match de mercredi à AEW Dynamite parce que Will Ospreay l’a remporté, et veut sa chance au titre de champion de l’AEW à Forbidden Door. Ce ne sera pas à Forbidden Door, mais Tony Khan annonce un match entre Strong et Swerve Strickland pour AEW Dynamite. On a déjà oublié les Rankings ?

Daniel Garcia et Katsuyori Shibata ont battu The WorkHorsemen par tombé avec le Penalty Kick de Shibata et un jacknife de Garcia qui fait le tombé.

Stokely Hathaway et Kris Statlander s’excusent envers Willow Nightingale et on à lui offrir… des ordures, parce que c’est ce qu’elle représente à leurs yeux.

Thunder Rosa a battu Reina Dorada par soumission avec un Cobra Clutch.

Cage Of Agony (Brian Cage, Bishop Kaun et Toa Liona) ont battu Danny Gee, Danny Rose et KM par tombé en faisant voler Rose et en le laissant retomber.

Dans une promo, Mariah May se demande si les réalisateurs du film sur la carrière de Saraya n’auraient pas oublié sa chute. Elle compte créer un sequel qu’elle va appeler Shitstorm. Toni Storm explique de son côté que sa Forbidden Door reste ouverte. Faites ce que vous voulez de cette annonce.

Claudio Castagnoli a battu Johnny TV par avec un running lariat après son Giant Swing.

Shane Taylor Promotions (Lee Moriarty et Shane Taylor) ont battu The West Coast Wrecking Crew par tombé.

À lire aussi : Résultats de AEW Rampage du 31 mai

le main event de cet épisode est un match de championnat International. Kyle O’Reilly tente sa chance pour s’emparer du titre de Will Ospreay.

Will Ospreay a battu Kyle O’Reilly par tombé avec son Stormbreaker pour conserver son titre.

Dans une promo après le match, Swerve Strickland dit être jaloux du fait qu’Ospreay ait volé le show à Double or Nothing. Il se rassure cependant pour Forbidden Door, Ospreay n’a jamais fait un main-event de pay-per-view à l’AEW de sa vie. Il met aussi en garde Roderick Strong en vue de leur match de mercredi en se moquant du fait que Strong n’est pas aussi menaçant qu’il le pense.

.
En haut