WWE

WWE/TNA : Les dessous d’un partenariat en projet depuis plusieurs mois

wwe nxt jordynne grace tna

L’apparition de Jordynne Grace à WWE NXT annonce le début d’un partenariat entre la compagnie de Stamford et la TNA.

WWE

Jordynne Grace était présente à WWE NXT ce mardi, première pierre d’un partenariat entre la compagnie de Stamford et la TNA.

La championne des Knockouts de la TNA Jordynne Grace est apparue à WWE NXT ce mardi et a été annoncée comme challengeuse de Roxanne Perez pour le titre de championne de NXT à Battleground : Las Vegas le 9 juin. Une apparition qui a lieu dans le cadre d’un partenariat entre les deux promotions qui était visiblement prévu depuis longtemps et dont on n’a vu que le début.

« Pour l’instant, beaucoup de choses sont encore en cours d’élaboration en interne. » confie Shawn Michaels en interview avec Adrian Hernandez. « Évidemment, j’essaie d’être honnête avec les gens tout le temps, il y a des gens au-dessus de moi à qui je laisse le soin de prendre ce genre de décisions. Ce que j’aime faire, c’est ce que nous avons fait hier soir, c’est-à-dire avoir l’opportunité d’apporter de vraies surprises et de vrais moments ‘Oh mon Dieu’ à la WWE, au catch, à NXT. C’est ce que nous avons fait hier soir ».

Une apparition pour trois show qui a au passage été négociée avec un salaire à six chiffres, si l’on en croit le site Fightful ce jeudi. On a aussi appris que Roxanne Perez avait tenu à ce que sa challengeuse soit aussi une surprise pour elle, et n’était donc pas au courant de la venue de Grace.

Le compte X WrestleVotes rapporte que la WWE et la TNA Wrestling planifient depuis plusieurs mois un partenariat pour échanger quelques talents. La WWE était semble-t-il très satisfaite de l’accueil réservé à Jordynne Grace lors de son apparition au Royal Rumble en janvier dernier, et la WWE souhaitait depuis la faire revenir sur ses shows à un moment opportun.

D’autres échanges de talents à venir

Si la WWE et la TNA ne comptent pas se précipiter dans ce partenariat, il faudra s’attendre à ce que d’autres échanges de talents aient lieu dans un avenir proche. Des talents de la WWE pourraient ainsi apparaître sur les shows de la TNA.

Drew McIntyre ne s’est par ailleurs pas privé d’un petit teasing sur X avec une photo de l’époque où il était Drew Galloway et champion du monde de la TNA. Cedric Alexander de son côté s’est imaginé aller défier le champion X-Division Mustafa Ali, et Xavier Woods envisage de faire une chanson avec Joe Hendry.

En attendant, Jordynne Grace sera de retour la semaine prochaine à WWE NXT pour affronter Stevie Turner avant son match contre Roxanne Perez le 9 juin à NXT Battleground : Las Vegas.

.
En haut