WWE

Affaire Janel Grant : Les poursuites contre Vince McMahon et la WWE suspendues à la demande du ministère de la justice américain

wwe vince mcmahon smackdown apparition reactions

Les poursuites de Janel Grant contre Vince McMahon et la WWE ont été suspendues.

WWE

Le camp de Janel Grant a accepté de suspendre ses poursuites contre Vince McMahon et la WWE.

C’est à la demande du ministère de la justice américain que Janel Grant a accepté de suspendre ses poursuite contre l’ancien président de la WWE pour agression sexuelle et trafic sexuel. Une demande faite en raison de l’enquête fédérale en cours contre McMahon depuis l’été dernier. Selon Bloomberg, la suspension de ces poursuites devrait au minimum durer six mois.

« Mme Grant a accepté la demande du procureur du district sud de New York de suspendre ses poursuites contre M. McMahon,  la WWE et M. Laurinaitis, dans le cadre d’une enquête non publique en cours », a déclaré Ann Callis, avocate de Mme Grant, dans un communiqué envoyé par au site Bloomberg ce jeudi. « Nous coopérerons avec toutes les prochaines étapes appropriées. » 

A lire aussi : Vince McMahon vend toutes ses actions TKO

On sait depuis février qu’une enquête fédérale avait été lancée contre Vince McMahon, enquête lancée à l’été 2022 qui portent sur d’ancienne accusations remontant pour certaines jusqu’aux années 80. Les détails de cette enquête ne sont pas publiques.

« Nous restons persuadés que les preuves prouveront que les allégations de Mme Grant sont fausses et que sa plainte n’est rien d’autre qu’un récit fabriqué et vindicatif d’une ancienne petite amie mécontente » a de son côté déclaré Jessica Rosenberg, avocate du camp McMahon dans un communiqué envoyé aux médias.

.
En haut