WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 28 mai

resultats wwe nxt 28 mai 2024

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 28 mai 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 28 mai 2024,

L’épisode commence avec la présentation de la nouvelle ceinture de championne d’Amérique du Nord de NXT par la general manager Ava et la rappeuse américaine Sexyy Red. Tatum Paxley a tenté de s’emparer de la ceinture des mains de Red, et Michin est arrivée à son tour pour s’en prendre à Paxley.

Michin a battu Tatum Paxley par tombé avec son finisher pour se qualifier au Ladder Match pour le titre Nord Américain.

Qui a attaqué Noam Dar ?

Les Meta Four retrouvent Gallus pour savoir s’ils sont à l’origine de l’agression de Noam Dar. Ils ne semblent pas coupables. Oro Mensah envisage que ce soit Trick Williams, mais Lash Legend ne veut pas y croire.

Pendant ce temps, Ariana Grace tente de dissuader Lola Vice d’affronter Shayna Baszler. Le segment fini par déboucher sur un match entre Grace et Vice.

Ridge Holland a battu Riley Osborne par tombé avec son Redeemer.

Oro Mesah a à son tour été agressé en coulisse. Le coupable cour toujours.

The OC (Luke Gallows et Karl Anderson) ont battu Malik Blade et Edris Enofe par tombé avec leur Magic Killer sur Enofe.

Jordynne Grace défie Roxanne Perez

Un match qui permet à Luke Gallows et Karl Anderson d’obtenir une chance aux titres de champions par équipe de NXT contre Axiom et Nathan Frazler à NXT Battleground : Las Vegas.

Roxanne Perez est sur le ring pour découvrir sa challengeuse pour le titre de championne de NXT à Battleground le 9 juin. Elle évoque l’importance du titre de NXT pour elle, et trouve irrespectueux de devoir connaître sa challengeuse de la sorte. Ava vient vient ainsi lui annoncer celle qui l’affrontera à Battleground.

Il s’agit, et c’est une grosse surprise, de la championne des Knockouts de la TNA Jordynne Grace, qui vient dans l’espoir de devenir double-championne. Elle ne met cependant pas en jeu son titre des Knockouts.

Lola Vice a battu Arianna Grace par tombé avec un back fist.

Vice prend le micro après le match pour dire à Shayna Baszler qu’elle a deux choix pour Battleground : Ou elle abandonne, ou elle se fait assommer. Baszler débarque, mais est retenue par la sécurité.

Dante Chen a battu Lexis King par tombé avec un crucifix pin.

Furieux de cette nouvelle défaite, Lexis King se défoule sur Dante Chen qu’il envoie au sol après avoir enlevé le tapis de mousse aux abords du ring et lui porte sa Coronation.

Kelani Jordan a battu Wren Sinclair par tombé avec un split-legged moonsault pour se qualifier au Ladder Match de Battleground.

Ava annonce dans un segment avec les deux catcheuses que Jordynne Grace affrontera Stevie Turner dans l’épisode de WWE NXT de la semaine prochaine.

Ethan Page débarque à WWE NXT

Trick Williams et Je’Von Evans ont battu Gallus (Mark et Joe Coffey) par tombé avec un coup de genou de Williams sur Mark Coffey.

Après le match Lash Legend rejoint le ring pour demander à Williams s’il est l’auteur des agressions au sein de Meta Four, mais les lumières s’éteignent avant qu’il ne puisse parler. Lorsqu’elles se rallument, Ethan Page est sur le ring pour attaquer Williams.

« N’était-il pas à l’AE… » s’exclame Vic Joseph avant de s’arrêter au milieu de sa question. Ethan Page prend le micro pour avouer qu’il est l’auteur des agressions sur Noam Dar et Oro Mensah. Il s’en prend à nouveau à Trick Williams avant de s’emparer du titre de champion de NXT et poser avec pour clore cet épisode.

.
En haut