AEW

Adam Copeland annonce s’être blessé lors de AEW Double or Nothing

adam copeland aew

Mauvaise nouvelle pour Adam Copeland qui s’est fracturé le tibia à AEW Double or Nothing 2024.

AEW

Adam Copeland s’est blessé à AEW Double or Nothing dans son match face à Malakai Black.

Ce saut depuis le haut de la cage ne pouvait pas bien se terminer. Adam Copeland a annoncé s’être fracturé le tibia lors du Barbed Wire Steel Cage Match contre Malakai Black pour défendre son titre de champion TNT  à AEW Double or Nothing 2024. Une opération qui va nécessiter une opération, a-t-il annoncé.

« Je dois faire de meilleurs choix, mon corps a tiré le frein d’urgence l’autre soir. J’ai fini par me fracturer le tibia, ce qui va nécessiter une opération. Je ne sais pas encore combien de temps je serai absent. », a déclaré Copeland dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux ce mardi.

À lire aussi : Résultats de AEW Double or Nothing 2024

C’est très probablement lorsqu’il a sauté depuis le haut de la cage pour atterrir sur Malakai Black, installé sur une table, que la fracture et survenue. Copeland a en réalité atterri sur ses deux jambes et a boité pendant tout le reste du match, devant être aidé par Gangrel pour retourner en coulisse après sa victoire.

On ne connait pas la durée de l’absence de Copeland, mais si celle-ci venait à durer plusieurs mois, le titre de champion TNT devrait être rendu vacant très bientôt.

.
En haut