Mark Henry a quitté l’AEW, le catcheur a annoncé ne pas renouveler son contrat.
Mark Henry a annoncé qu’il quittait l’AEW à la fin de son contrat.
Plusieurs sources dont Fightful laissaient entendre que Mark Henry avait une annonce importante à faire ce lundi, dans l’émission Busted Open Radio. Cette annonce, c’est sans surprise celle de son départ de la All Elite Wrestling après trois ans passé dans la promotion de Tony Khan. Une décision prise mutuellement, assure Henry.
« Mon contrat avec la AEW expire demain, le 28. Et aujourd’hui, bien sûr, nous sommes le 27. Je voulais donc aborder cette question. Tony Khan a déclaré lors de la conférence de presse qu’il était très heureux et fier de ce que nous avions fait ensemble. Et je ressens exactement la même chose », a déclaré Mark Henry. « J’apprécie tout ce qui s’est passé à AEW avec Tony Khan et la famille Khan. J’ai vécu une expérience formidable, et je pense qu’il est temps pour moi de prendre plus de temps pour gérer TheMarkHenry.com et la marque Remarkable et de concentrer mon attention sur mes prochaines aventures. »
« Je ne vais pas renouveler mon contrat. » annonce l’ancien catcheur. « Vous savez, c’est une décision mutuelle. Si je ne peux pas m’investir à 100 %, il est juste que les deux parties mettent fin à la relation sur une note positive. Et, comme je l’ai dit, il n’y a eu que du positif ». Mark Henry explique qu’il a aidé le plus de personnes possible dans le roster de l’AEW, qu’il y avait encore des talents qu’il aurait voulu aider, mais que « ces personnes ont mon numéro et peuvent m’appeler quand ils le souhaitent ».
A lire aussi : MJF de retour à AEW Double or Nothing 2024
Mark Henry est cependant clair : Il ne quitte pas le monde du catch. « Ce que je dis, c’est que je vais prendre le temps de travailler sur certains projets et que je reviendrai en force. Parce que c’est ce que je fais ».
Introduit au Hall of Fame de la WWE en 2018 et ayant mis fin à sa carrière de catcheur cette même année, Mark Henry avait rejoint l’AEW en 2021 en tant que coach et commentateur/intervieweur en coulisse, notamment à AEW Rampage où il conduisait l’interview pré-main event.