AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite du 22 mai

resultats aew dynamite 22 mai 2024

Résultats complets de l’épisode de AEW Dynamite du 22 mai 2024.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Dynamite du 22 mai, Bryan Danielson contre Satnam Singh, Kyle O’Reilly contre Malakai Black, Nick Wayne contre Swerve Strickland, Toni Storm et Mariah May contre Harley Cameron et Saraya ou encore un 3-Way pour la place de challenger au titre FTW.

Mais pour commencer, Orange Cassidy et Will Ospreay font équipe pour affronter Trent Beretta et Roderick Strong. Don Callis est aux commentaires.

Roderick Strong et Trent Beretta ont battu Orange Cassidy et Will Ospreay par tombé avec le End of Heartache de Strong sur Cassidy.

Les heels attaquent les faces après le match. Roderick Strong frappe Will Ospreay d’un coup de ceinture de champion International et Trent Beretta étrangle Orange Cassidy. Strong porte à nouveau son finisher sur Ospreay.

En coulisse, les Young Bucks annoncent à tout le monde que Darby Allin est banni de l’arena ce soir en distribuant des affiches. Sonjay Dutt félicite les Bucks pour leur gestion de l’AEW et ont visiblement un arrangement pour blesser Bryan Danielson, qui affronte Satnam Singh ce soir.

Le Death Triangle est au complet

Le Bang Bang Gang rejoint le ring pour une promo, transportant leurs ceintures dans un chariot, parce que six ceintures c’est dur à porter. Ils évoquent PAC dont ils disent qu’il s’est un peu trop mêlé de leurs affaires, quand celui-ci apparaît sur l’écran géant. Il trouve que la dernière fois, 3 contre 1 ce n’était pas très fair-play, alors il leur présente ses deux amis : Penta et Rey Fénix! Les trois débarquent sur le ring et attaquent le BBG. PAC lance un défi, un trois contre trois à Double or Nothing pour les titres.

HOOK et Katsuyori Shibata ont battu Bryan Keith par soumission, HOOK a porté son Redrum et Shibata un figure four, l’arbitre a compté les deux catcheurs vainqueurs du FTW Title Eliminator.

Chris Jericho prend le micro pour dire que cela lui rend la tâche plus difficile, le tout avec un rire forcé et appelle à plusieurs reprises le titre le « For The World Championship » et que le match de Double or Nothing pour le titre sera un « For The World Rules », peu importe ce que c’est.

Konosuke Takeshita a battu Matt Sydal par tombé avec un forearm.

Après le match Takeshita fait semblant de relever Sydal pour lui porter ensuite une german suplex. Jon Moxley débarque, frappe Takeshita qui fini au sol avant de lui dire « on se retrouve à Double or Nothing ».

Les Young Bucks trouvent Swerve Strickland assis à leur place dans la Gorilla Position. Il prend une des affiches indiquant que Darby Allin est interdit de présence, la chiffonne et dit en riant qu’il ne l’a pas vu. Strickland affronte Nick Wayne juste après.

Swerve Strickland a battu Nick Wayne par tombé avec son House Call.

Après le match Strickland se fait attaquer par Luchasaurus. Christian Cage débarque sur la rampe mais Strickland qui s’est débarrassé de Luchasaurus le poursuit jusqu’en coulisse puis sur le parking de l’arena. Cage la joue GTA IRL et vole une voiture pour s’enfuir, mais il est stoppé par Prince Nana qui se gare devant lui. Strickland le sort de la voiture et le passe à tabac et menace de lui porter un Con-Chair-To, mais il s’enfuit.

Adam Copeland fait couler le sang

Malakai Black a battu Kyle O’Reilly par tombé avec son Black Mass.

Black est sur le ring après le match quand les lumières de l’arena deviennent rouges. Black ne sait pas ce qui se passe, personne ne vient, les lumières reviennent à la normale. Soudain, un torrent de (faux) sang tombe sur le ring et recouvre Black. Adam Copeland apparaît sur l’écran et lui conseille de faire attention à ce qu’il souhaite (répétant ce que Black lui avait dit lors de sa dernière promo), avant de clore avec un rire démoniaque.

Toni Storm et Mariah May ont battu Saraya et Harley Cameron par tombé avec le Storm Zero de Storm sur Cameron. Storm a aussi porté son Storm Zero sur Saraya pendant que May portait un MayDay sur Cameron avant le finish.

Après le match Serena Deeb attaque Luther d’un coup de chaise avant de s’en prendre à Toni Storm à qui elle porte un single leg crabe en coinçant Toni Storm sous une chaise.

En coulisse, le Bang Bang Gang accepte le défi du Death Triangle pour AEW Double or Nothing ce dimanche.

À lire aussi : Nouvelle date pour AEW All Out 2024

Darby Allin a un lance-flammes

C’est l’heure du main-event. Bryan Danielson fait son entrée pour affronter Satnam Singh.

Bryan Danielson a battu Satnam Singh par disqualification, Jeff Jarrett et Jay Lethal ont attaqué Danielson alors qu’il portait son Lebell Lock.

Jarrett tente d’éclater sa guitare sur Danielson mais il esquive. Danielson se fait passer à tabac par Jarrett, Lethal et Singh et les Young Bucks font leur apparition, enveloppe de billets à la main pour la bande à Dutt pour les remercier. Les Bucks tentent un EVP Trigger sur Danielson qui esquivent, et ce sont les genoux qui se cognent l’un à l’autre.

Kazuchika Okada et Jack Perry arrivent ensuite pour prêter main-forte aux Bucks. Okada porte un Rainmaker et une table est dressée pour y faire passer Bryan Danielson au travers. Mais sur l’écran, on voit une voiture arriver. Darby Allin en descend, et on découvre que la voiture est conduite par Tony Khan.

Darby Allin entre dans l’arena avec… un lance-flammes. C’est Darby Allin. Nicholas Jackson passe à travers la table, envoyé par Danielson qui a eu le temps de se relever, tandis que Matthew Jackson, Kazuchika Okada et Jack Perry se sont enfuis derrière la table des commentateurs. L’effet lance-flammes sans doute.

.
En haut