AEW

Ricky Starks : « J’espère que vous me reverrez bientôt à l’écran parce que je suis prêt »

ricky starks 2024

Que devient Ricky Starks ? L’AEW n’a pas utilisé le catcheur depuis plusieurs semaines, et le catcheur ne semble pas certain de ce qui le retient loin des rings.

AEW

Mais où est passé Ricky Starks ? L’AEW semble avoir laissé de côté l’ancien champion par équipe de l’AEW.

Ricky Starks a disparu des écrans de la All Elite Wrestling depuis la perte des titres de champions par équipe de l’AEW qu’il détenait avec Big Bill. Si ce dernier est récemment réapparu aux côtés de Chris Jericho, il n’en est rien pour Starks qui semble attendre son tour et qui a par ailleurs démenti des rumeurs de blessures. Le catcheur de 34 ans s’est exprimé sur son absence en interview avec WhatCulture Wrestling.

Interrogé sur le rêve de catcher à WrestleMania, Ricky Starks dit avoir un peu mis de côté cette idée. Il reste cependant déçu de ne pas avoir participé à la première édition de All In en août dernier. « L’AEW a son propre WrestleMania, avec All In. C’était vraiment dommage l’année dernière de ne pas y participer. » raconte Starks.

« Je n’ai aucune idée de la prochaine étape »

Concernant sa participation à l’édition 2024 qui aura lieu le 25 août prochain, il ne sait pas non plus s’il sera de la partie non plus. « Je ne veux pas décevoir ni être déçu, je ne dirais pas publiquement que je serai à All In cette année. Est-ce que ce serait sympa ? Certainement. Est-ce que je sais que j’y serai ? Non. Est-ce que je l’espère ? Oui. »

Ricky Starks ne sait pas non plus ce qui pour le moment le retient loin des rings de l’AEW, mais ne désespère pas de réapparaître prochainement. « Je n’ai aucune idée de la prochaine étape. Je ne sais pas. Je n’en ai aucune idée. J’adorerais revenir catcher et faire quelque chose d’intéressant, mais ce n’est pas de mon ressort. Donc pour être honnête je ne sais pas. J’espère que vous me reverrez à l’écran très bientôt parce que je suis prêt. »

Interrogé en mars dernier durant la conférence de presse post-AEW Revolution, Tony Khan affirmait en attendant que Ricky Starks était « définitivement toujours sous contrat avec l’AEW », et avait salué son travail durant la rivalité avec Sting et Darby Allin.

.
En haut