WWE

WWE : Ivar annonce être sérieusement blessé

ivar wwe

Ivar est sérieusement blessé et ne pourra pas retrouver le chemin des rings de la WWE avant un moment.

WWE

La blessure d’Ivar à WWE NXT n’était pas seulement une storyline, le catcheur est réellement blessé, et c’est visiblement sérieux.

Mercredi lors de WWE NXT, Ivar a été passé à tabac par le trio de Gallus qui faisait son retour sur les écrans. La WWE avait annoncé qu’Ivar serait hors d’action pour une durée indéterminée. Si le déroulé des choses pouvait laisser penser à une blessure kayfabe, ce n’est malheureusement pas le cas.

Sur X ce vendredi, Ivar a annoncé être réellement blessé et, sans donner de détail, expliqué que la blessure est sérieuse et que son retour sur le ring est loin d’être acté.

« Il y a eu beaucoup d’informations fausses à mon sujet. Permettez-moi de clarifier les choses : Oui, je suis blessé », a expliqué Ivar. « Oui, c’est très grave. Non, je n’ai pas été opéré. J’essaie encore de comprendre toutes les options et ce que cela signifie pour mon avenir. Cela dit, je tiens à remercier tout le monde pour l’amour et le soutien qu’ils m’ont apportés, non seulement après avoir appris que j’étais blessé, mais tout au long des derniers mois, je vous ai tous entendus ! »

À lire aussi : WWE : Asuka s’absente quelques temps des rings

Une blessure plus grave que prévu

Malgré cela, Ivar reste déterminé à faire son retour pour les fans sur les shows de la WWE.

« Quoi qu’il arrive, je dois à tous ceux qui ont cru en moi de faire tout ce que je peux pour remonter sur ce ring, sous ces lumières, et devant les fans les plus extraordinaires de la planète », a-t-il écrit. « On se voit dès que possible ! »

Dave Meltzer du Wrestling Observer affirme que la blessure d’Ivar est « plus grave que ce que l’on pouvait penser au départ ».

Ivar devait participer à un match triple menace contre Wes Lee et Josh Briggs pour la place de challenger au titre de champion d’Amérique du Nord d’Oba Femi la semaine prochaine mais sa participation a bien évidemment été annulée. Il en va de même pour son match contre Tyler Bate à WWE Speed.

À noter que son partenaire des Viking Raiders Erik est lui aussi toujours en convalescence pour une blessure à la nuque depuis l’automne 2023. Le catcheur a été opéré en novembre dernier.

.
En haut