AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite du 15 mai

Résultats de AEW Dynamite du 15 mai.

Résultats de l’épisode de AEW Dynamite du 15 mai 2024.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Dynamite du 15 mai, Swerve Strickland contre Brian Cage dans un World Title Eliminator, les Young Bucks contre Christopher Daniels et Matt Sydal, Toni Storm contre Harley Cameron, Willow Nightingale et Mercedes Moné signent le contrat de leur match de Double or Nothing et HOOK fait son retour.

Mais pour lancer cette soirée, Jon Moxley et Bryan Danielson du Blackpool Combat Club affrontent Jeff Cobb et Kyle Fletcher dans l’opener de cet épisode.

Jon Moxley et Bryan Danielson ont battu Kyle Fletcher et Jeff Cobb par tombé avec le Death Rider de Moxley sur Fletcher.

Après le match Konosuke Takeshita attaque Jon Moxley, Jeff Cobb et Kyle Fletcher se chargent de Bryan Danielson, mais heureusement pour les membres du Blackpool Combat Club, Claudio Castagnoli arrive avec un pied de biche à la main pour faire fuir les heels.

C’est l’heure du face-à-face entre… Non pas de face-à-face. La House of Black est dès le début en train de maltraiter Adam Copeland, ils l’installent dans le coin du ring et place des chaises de chaque côté de sa tête. Kyle O’Reilly tente de venir à son secours, mais il est seul contre trois. C’est raté. Malakai Black, Buddy Murphy et Brody King se lancent tous les trois sur Copeland pour ce qu’on pourrait considérer comme un Con-Chair-To à trois.

Eddie Kingston a été retiré du match Anarchy in The Arena après l’attaque des Young Bucks et Jack Perry lors du show NJPW Resurgence. The Elite se frottent les mains et voient déjà leurs adversaires déclarer forfait.

Les Young Bucks ont battu Christopher Daniels et Matt Sydal par tombé avec leur TK Driver sur Christopher Daniels.

Après le match, les Bucks ont pris le micro pour annoncer à Christopher Daniels qu’il était viré. Jack Perry, aux commentaires applaudit la décision et jette son verre sur Tony Schiavone.

En interview, Toni Storm apprend que Luther et Mariah May ainsi que Saraya seront bannies des abords du ring pour son match contre Harley Cameron. Elle met en garde quiconque voudrait s’en prendre à Mariah May, et annonce à Serena Deeb qu’elle va finir comme tout le monde à Vegas : « Couchée sur le dos avec une paire de fesses sur le visage ».

Malakai Black, l’alliance d’Adam Copeland en main, accepte le Barbed Wire Steel Cage match de Double or Nothing. Il dit que si Copeland perd, il devra poser un genou à terre face à la House of Black.

HOOK veut sa revanche

HOOK a battu Sebastian Wolfe par soumission avec le Redrum.

HOOK prend le micro après le match pour réclamer une revanche pour le titre de champion FTW contre Chris Jericho, et dès ce soir. Mais Jericho lui dit que « ce n’est pas un moment pour se battre, c’est un moment pour apprendre ». Il lui propose un « match de qualification » à AEW Collision ce samedi. HOOK accepte… Puis frappe Jericho avec son micro. Big Bill défend Jericho, HOOK se retrouve seul contre deux, et Katsuyori Shibata lui vient en aide pour faire fuir les deux heels.

Swerve Strickland a battu Brian Cage par tombé avec son House Call.

Après le match, Christian Cage fait son entrée, et Nick Wayne attaque Strickland par surprise. Wayne éclate une photo de famille de Strickland sur son visage. Christian Cage lui dit qu’il a manqué de respect à son fils l’année dernière, il lui fait donc subir le même sort ce soir. « Ce soir j’ai pris ton sang, à Double or Nothing je prends ton titre ».

Durant une interview en coulisse, Katsuyori Shibata fait comprendre à HOOK que lui aussi voudrait une nouvelle chance contre Chris Jericho. HOOK lui dit que s’ils doivent se battre, alors ils se battront. Shibata n’a cependant rien contre. Samoa Joe vient se moquer de HOOK, « je pensais avoir vu quelque chose en toi, mais peut-être que j’avais tort. » HOOK lui répond qu’il l’affronterait s’il le fallait.

Toni Storm a battu Harley Cameron par tombé avec son Storm Zero. Et ce n’est pas Serena Deeb sur la rampe qui aura réussi à la distraire.

En interview tous les deux, Will Ospreay trouve que Roderick Strong ne le respecte pas assez. Et ce n’est pas nouveau. Strong ne nie pas, il trouve qu’Ospreay est resté un enfant. Talentueux dans le ring, mais un idiot dans la vraie vie qui n’a jamais eu à endurer ce que Stong a enduré, lui. Strong promet de mettre au jour la fraude qu’est Ospreay. Le Britannique lui répond qu’il va montrer à Double or Nothing pourquoi il est le meilleur au monde.

Willow Nightingale et Mercedes Moné signent le contrat de leur match de Double or Nothing pour le titre TBS. La championne dit respecter Moné, mais se demande si Moné a du respect pour le titre TBS. Elle évoque son importance et tout ce qu’elle a enduré pour y arriver, et refuse de laisser Moné s’en emparer.

Moné trouve l’histoire de Nightingale amusante et lui répond que lorsqu’elle a révolutionné le monde du catch en 2015, Nightingale n’était même pas en train de s’entraîner. « On faisait tomber des portes et on brisait des plafonds de verre ». Elle continue sur les différences qui les opposent, se dit la plus grande de tous les temps et dit que son histoire n’est qu’une succession de victoire, avant de signer le contrat.

Nightingale lui répond que la dernière fois qu’elles ont catché l’une contre l’autre, elle est repartie championne alors que Moné ne pouvait même pas repartir sur ses jambes. Une phrase qui n’a pas plu à Moné qui gifle la championne. Nightingale réplique avec ni plus ni moins qu’une une powerbomb à travers la table.

À lire aussi : AEW : La carrière de Chuck Taylor serait bien terminée

Darby Allin est de retour

Le main-event de cet épisode oppose Dax Harwood au champion Continental Kazuchika Okada dans un match pour le titre.

Kazuchika Okada a battu Dax Harwood par tombé avec son Rainmaker pour conserver son titre.

Sans surprise The Elite attaque Dax Harwood après le match, Cash Wheeler et Bryan Danielson viennent à son secours mais ne sont pas assez.

Comme promis, le remplaçant d’Eddie Kingston allait être dévoilé ce soir, et le voilà qui vient aider son équipe. Il s’agit de Darby Allin, qu’on ne pensait pas revoir aussi rapidement après sa fracture du pied (et sa rencontre avec un bus à New York). Sa participation au match Anarchy In The Arena est officialisée alors que le show se termine.

.
En haut