WWE

Dana White laisse entendre un retour des PPV de la WWE le dimanche

dana white ufc wwe tko

Les PLE de la WWE pourraient bien retrouver leur case historique du dimanche soir.

UFC

On se dirige visiblement vers un retour des PPV/PLE de la WWE le dimanche, si l’on en croit Dana White.

Pendant de longues années les pay-per-views de la WWE se déroulaient le dimanche, jusqu’en 2022 et à l’initiative de Nick Khan, ceux-ci ont basculé au samedi. Si le samedi est plus adapté aux fans européen qui peuvent ainsi profiter du direct la nuit sans prendre de risque pour le lendemain au travail/à l’école, il est possible que ce soit bientôt terminé.

En conférence de presse à l’occasion de UFC on ESPN 56, Dana White, président de l’UFC, a laissé entendre que les programmes de la maison mère TKO pour l’UFC et la WWE seraient arrangés de sorte qu’ils n’entrent pas en concurrence entre eux, ce qui enverrait en conséquence les Premium Live Event de la WWE au dimanche.

« Nous avons déjà fixé ces dates : Power Slap le vendredi et UFC le samedi. Vous verrez donc Power Slap le vendredi, l’UFC le samedi et la WWE le dimanche. Vous allez commencer à voir ce genre de choses ».

À lire aussi : Le contrat entre l’Arabie saoudite et la WWE bientôt revu

Des combattants de l’UFC à la WWE ? Dana White est pour

Pour le moment tous les prochains grands événements de la WWE annoncés, jusqu’à Bash In Berlin en août prochain, sont programmés un samedi. Le changement pourrait ainsi avoir lieu en septembre prochain.

Dana White s’est aussi exprimé positivement sur la possibilité que des combattants de l’UFC apparaissent sur les rings de la WWE à l’avenir. « Je n’ai pas de problème avec ça. Je n’avais pas de problème avec ça quand Vince me la faisait à l’envers constamment sans raison. Maintenant que ce n’est plus le cas, il est évident que je serais d’accord. »

.
En haut