AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 11 mai

resultats aew collision 11 mai

Résultats de l’épisode de AEW Collision du 11 mai 2024.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Collision du 11 mai 2024, Will Ospreay contre Lee Moriarty, Dax Harwood contre Tommy Billington, Thunder Rosa contre Robyn Renegade et le championnat TNT en jeu dans le main-event entre Adam Copeland et Kyle O’Reilly.

Le show commence avec un match par équipe entre le Blackpool Combat Club représenté par Bryan Danielson et Claudio Castagnoli et les Top Flight.

Bryan Danielson et Claudio Castagnoli ont battu Top Flight par tombé avec un uppercut de Castagnoli sur Darius Martin.

Bryan Danielson prend le micro pour évoquer le match Anarcy In The Arena dans lequel il sera à AEW Double or Nothing 2024. Il se rappelle que le précédent a failli mettre fin à sa carrière, mais il y retournera parce qu’il aime l’AEW. Il ajoute que les Young Bucks ne seront jamais à la hauteur de Tony Khan et qu’il fera n’importe quoi pour sauver la promotion.

Will Ospreay a battu Lee Moriarty par tombé avec son Stormbreaker.

Will Ospreay et Roderick Strong ont échangé quelques regards après le match alors que Shayne Taylor a attaqué le Britannique par surprise sur le ring.

Willow Nightingale défendra son titre de championne TBS au show Flashing Champions de la Stardom contre Tam Nakano samedi prochain. Une signature du match entre Nightingale et Mercedes Moné aura aussi lieu mercredi à AEW Dynamite.

Brian Cage et The Gates Of Agony ont battu Evan Rivers et The Voros Twins par tombé avec la Pendulum Powerbomb de Cage sur Rivers.

Après le match Brian Cage est interviewé par Tony Schiavone sur les raisons de sa trahison envers Swerve Strickland. Il explique que Strickland et Prince Nana les ont utilisés avant de les abandonner pour que Swerve puisse devenir champion. Il ajoute qu’ils ont besoin de meilleurs leaders, comme les Young Bucks.

Strickland arrive ensuite, et attaque les Gates of Agony à coups de chaise. Toa Liona termine dans un Con-Chair-To sous les yeux de Brian Cage. Strickland défiera Cage un peu plus tard à un match à AEW Dynamite.

Daniel Garcia a battu KM par soumission avec un dragon sleeper.

Dax Harwood a battu « Dynamite Kid » Tommy Billington par tombé avec une slingshot powerbomb. FTR ont tous les deux félicité Billington après le match sous une ovation du public.

Tony Schiavone annonce un match entre l’équipe de Jon Moxley et Bryan Danielson et celle de Kyle Fletcher et Jeff Cobb. Don Callis dit faire venir Jeff Cobb pour se venger de l’attaque de Moxley sur Powerhouse Hobbs.

Dans une promo de The Elite en coulisse enregistrée lors de AEW Dynamite, Kazuchika Okada lance un défi à Dax Harwood. Jack Perry raconte de son côté qu’il se sentait triste lorsqu’il était « l’un des quatre pillers de l’AEW », mais se sent mieux depuis que la perspective de voir la Team AEW morte à Double or Nothing. Christopher Daniels interrompt les Young Bucks, qui lui rappellent que c’est eux qui l’ont fait venir dans la promotion. Daniels dit avoir mérité sa place et mis de côté sa carrière pour aider l’AEW à grandir.

Dans une promo du jour, Christopher Daniels s’adresse aux Young Bucks et leur dit qu’ils ont oublié d’où ils venaient et rappelle qu’il était là depuis les débuts à leurs côtés, à ceux de Kenny Omega et de Tony Khan. Il n’a pas aimé être traité de la sorte ni être mis dans un match contre les Bucks à Dynamite. Il choisit Matt Sydal comme partenaire. Drôle d’idée si on veut gagner un match de nos jours.

Thunder Rosa a battu Robyn Renegade par soumission avec un Cobra Clutch.

Dans une promo, HOOK met en garde Chris Jericho en lui disant qu’il ne sait pas de quoi il est capable, mais qu’il sera ravi de lui montrer mercredi à Dynamite.

Le main-event de cet épisode est une nouvelle défense du titre de champion TNT d’Adam Copeland contre, cette fois, Kyle O’Reilly.

Adam Copeland a battu Kyle O’Reilly par tombé avec un spear pour conserver son titre.

Une partie du match et l’après-match ont été diffusés durant AEW Rampage, qui sert depuis quelque temps de troisième heure de AEW Collision.

Copeland et O’Reilly se serrent la main après le match, mais Copeland semble assez tendu et semble insister assez longtemps sur cette poignée de main dont commence à ressortir une certaine animosité entre les deux catcheurs.

***

Annoncé pour la semaine prochaine : Will Ospreay contre Shayne Taylor.

.
En haut