AEW

AEW Dynamite : Un spectateur éjecté de l’arena après des remarques déplacées envers Skye Blue

AEW Dynamite : Un spectateur éjecté de l'arena après des remarques déplacées envers Skye Blue.

Des spectateurs auraient eu des remarques déplacées envers des catcheuses dont Skye Blue lors de AEW Dynamite ce mercredi.

AEW

Un incident avec un spectateur a été rapporté ce mercredi soir lors de AEW Dynamite/ROH.

Le site PWInsider rapporte ce jeudi que la sécurité de l’AEW a reconduit un spectateur à la sortie de la Rogers Place d’Edmonton au Canada, où se déroulaient AEW Dynamite et les enregistrements de la Ring of Honor ce mercredi soir, durant un match entre Skye Blue et Rachel Ellering.

Le spectateur en question aurait fait des remarques déplacées à et conations sexuelles envers Skye Blue durant le match, auquel la catcheuse a répondu sèchement (« arrête de faire le pervers », « va te faire foutre »), avant que l’arbitre Aubrey Edwards ne fasse appel à la sécurité pour que celle-ci se charge de réprimander le spectateur en question, qui sera éjecté de l’arena.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 8 mai

Plus tôt dans la soirée, durant le match entre Mariah May et Harley Cameron, Saraya qui était aux abords du ring avait déjà pointé du doigt plusieurs spectateurs qu’elle avait qualifiés de « creeps ». Selon PWInsider, l’un d’eux était la personne sortie par la sécurité.

L’AEW aurait félicité les deux catcheuses pour avoir pu poursuivre le déroulé du match malgré la gêne occasionnée par le spectateur, qui était au passage accompagné d’un enfant. Avant chaque événement, l’AEW demande notamment aux fans de bien se comporter avec les talents et les autres fans présents.

.
En haut